Euuuuh j ai pesté contre ce putain de merde de liens qui marchait poChouchou69 a écrit :Faut juste s'inscrire sur le forum et le lien marche







C est rien c est l age et pis j y conno rien en informatique

Pour répondre a Fffffffrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeedddd ( t as pas un autre pseudo) en général, un conso inferieur a 1 l autre 1000 n est pas suffisante pour déclencher ( par exemple) un intervention en garantie ( ce que je trouve quand meme abusif parce que maintenant on sait faire des moteur qui ne conssomme pas cette valeur en 10 000 km ... mais c est comme ca )
Sachant que la différence entre le mini / maxi est courament un demi litre, ta conso est quand meme correcte ( sans compter qu elle n oblige pas forcément a prendre un bidon pour faire un trajet ...)
Pour les conso, quand tu n es plus sous garantie,t il faut regarder d un coté ce que ca te coute en huile et de l autre, le cout pour refaire un moteur et choisir ...
Pour la Dayto 675 la position de triumph est grosso merdo ' il peut arriver que dans des conditions ' séveres" ( usage sur circuit par exemple) la machine consomme de l huile. Cette consommation est considérée comme normale, il est du ressort de l utilisateur de vérifier son huile avant toute trajet important ou toute utilisation intensive) en cas de casse moteur due par un manque d huile, aucune prise de garatie ne sera acceptée.
Les concess doivent indiquer au utilisatuer comment faire le niveau d huile et au besoin leur proposer de venir faire l opération en concession
Y a un autre probleme qui se greffe la dessus .. 90 pct ( voir plus) des propriétaire de moto font royalement 5000 km dans l année. Donc bien souvent pas assez pour passer du mini au maxi... clair que le jour ou tu trouve un mec qui t en fait 8000 en 6 mois ca change la donne ..
Y a aussi le fait que pour le motard 'd'élevage' la moto c est des access carbone, un pot trucmachin bidule, une clef, un bouton rouge sur lequel tu appuis et miracle ca roule ..