Casse moteur Daytona 96

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Le Migou
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Message par Le Migou » 22/mai/08 - 20:03

Aïe, les chacals vont hurler :twisted: :twisted: :twisted:

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Message par Flyben » 22/mai/08 - 20:10

195 ?
c'est parce qu'il y a les valoches

--
Flyben :-Q

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Message par LOLO45 » 22/mai/08 - 20:16

100 ...plomb 95 tu voulais dire?
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Message par Pudépié » 22/mai/08 - 21:17

T'as une ou deux photos de l'engin :?:

Et aussi, t'es dans quelle région :?:
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 22/mai/08 - 22:10

Y a que des VS ici mais a mon avis Lolo doit etre du Loiret!....
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Message par Pudépié » 22/mai/08 - 22:24

Jean-Mi a écrit :Y a que des VS ici mais a mon avis Lolo doit etre du Loiret!....
Ah bon, 45 c'est le département :?:

Moi qui croyais que c'était l'année de son permis moto ;o)
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Message par LOLO45 » 22/mai/08 - 23:17

j'ferai ca!
sinon 45 veux bien dire loiret , en hommage à tous les jackys 23 et autres coquins 59
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Message par LOLO45 » 23/mai/08 - 07:32

Merci Rootzzz, je pense qu'elle va trainer dans le garage pendant encore quelques temps... j'va l'ouvrir et voir si elle peut repartir simplement....
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Message par LOLO45 » 23/mai/08 - 09:44

Aller, question con, existe-t'il des coussinets de réparation après rectification vilebrequin car , le vilo que j'ai en double est rectifiable selon mon usineur, par contre le problème des nouvelles cotes de coussinets se pose...
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testi
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Message par testi » 23/mai/08 - 11:22

ça peut se faire sur mesure, on en causait hier avec damien, mais cher.
tant qu'on trouve de l'occase, je tenterais pas le coup ...
Les cons, ça ose tout ...

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Message par Jean-Mi » 23/mai/08 - 11:57

LOLO45 a écrit :Aller, question con, existe-t'il des coussinets de réparation après rectification vilebrequin car , le vilo que j'ai en double est rectifiable selon mon usineur, par contre le problème des nouvelles cotes de coussinets se pose...
Ca doit surement exister ... en général, si le vilo est bon, les ocussinet 'blanc' de chez tromph font l affaire (116071-T301 pour 10€34 le jeuxApres les puriste peuvent se faire un coup de plastigauge pour determiner les meilleurs coussinet..

Selon l état de ton moteur de récup il doit etre possible de remonter les meme apres les avoir repéré

Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
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Message par Pudépié » 23/mai/08 - 19:06

LOLO45 a écrit :Merci Zora la Rootzzzz, je pense qu'elle va trainer dans le garage pendant encore quelques temps... j'va l'ouvrir et voir si elle peut repartir simplement....
Moi, j'ai pas dit 500€, fais péter les tofs quand même si tu peux :D

Une question me taraude quand même, comment ton moteur a t'il pu consommer autant d'huile à ce kilométrage modéré :?:

Mon Tiger à 60000km n'en consomme pas une gouttelette :|

Pour ce qui est de la peinture, je bosse dans un garage qui dispose d'un atelier de carrosserie, quand au moteur, j'ai celui du tiger...
Il n'y aurait guère que le problème du transport qui se poserait.
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Message par LOLO45 » 26/mai/08 - 13:40

Il suffit de remttre le moteur en route et tu la ramène ;)
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Message par Pudépié » 26/mai/08 - 17:53

LOLO45 a écrit :Il suffit de remttre le moteur en route et tu la ramène ;)
Mouais :fufufu:

Bon courage pour la réparation... 8)
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yeats
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Message par yeats » 21/juil./08 - 11:55

Jean-Mi a écrit : Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
Déterrage ter.

juste comme ça, par hasard, pour savoir et en ayant un air dégagé.... :

ça coûte combien, un Å“il et un bras?

:fufufu:

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