Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 22/mai/08 - 20:03
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 22/mai/08 - 20:10
195 ?
c'est parce qu'il y a les valoches
--
Flyben

-
LOLO45
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 55
- Inscription : 21/mars/07 - 16:54
Message
par LOLO45 » 22/mai/08 - 20:16
100 ...plomb 95 tu voulais dire?
LA SEULE MOTO 100% ANGLAISE AVEC 95% DE PIECES JAPONAISES
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 22/mai/08 - 21:17
T'as une ou deux photos de l'engin
Et aussi, t'es dans quelle région

"le massif du Vercors"©
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 22/mai/08 - 22:10
Y a que des VS ici mais a mon avis Lolo doit etre du Loiret!....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 22/mai/08 - 22:24
Jean-Mi a écrit :Y a que des VS ici mais a mon avis Lolo doit etre du Loiret!....
Ah bon, 45 c'est le département
Moi qui croyais que c'était l'année de son permis moto

"le massif du Vercors"©
-
LOLO45
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 55
- Inscription : 21/mars/07 - 16:54
Message
par LOLO45 » 22/mai/08 - 23:17
j'ferai ca!
sinon 45 veux bien dire loiret , en hommage à tous les jackys 23 et autres coquins 59
LA SEULE MOTO 100% ANGLAISE AVEC 95% DE PIECES JAPONAISES
-
LOLO45
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 55
- Inscription : 21/mars/07 - 16:54
Message
par LOLO45 » 23/mai/08 - 07:32
Merci Rootzzz, je pense qu'elle va trainer dans le garage pendant encore quelques temps... j'va l'ouvrir et voir si elle peut repartir simplement....
LA SEULE MOTO 100% ANGLAISE AVEC 95% DE PIECES JAPONAISES
-
LOLO45
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 55
- Inscription : 21/mars/07 - 16:54
Message
par LOLO45 » 23/mai/08 - 09:44
Aller, question con, existe-t'il des coussinets de réparation après rectification vilebrequin car , le vilo que j'ai en double est rectifiable selon mon usineur, par contre le problème des nouvelles cotes de coussinets se pose...
LA SEULE MOTO 100% ANGLAISE AVEC 95% DE PIECES JAPONAISES
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 23/mai/08 - 11:22
ça peut se faire sur mesure, on en causait hier avec damien, mais cher.
tant qu'on trouve de l'occase, je tenterais pas le coup ...
Les cons, ça ose tout ...
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 23/mai/08 - 11:57
LOLO45 a écrit :Aller, question con, existe-t'il des coussinets de réparation après rectification vilebrequin car , le vilo que j'ai en double est rectifiable selon mon usineur, par contre le problème des nouvelles cotes de coussinets se pose...
Ca doit surement exister ... en général, si le vilo est bon, les ocussinet 'blanc' de chez tromph font l affaire (116071-T301 pour 10€34 le jeuxApres les puriste peuvent se faire un coup de plastigauge pour determiner les meilleurs coussinet..
Selon l état de ton moteur de récup il doit etre possible de remonter les meme apres les avoir repéré
Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 23/mai/08 - 19:06
LOLO45 a écrit :Merci Zora la Rootzzzz, je pense qu'elle va trainer dans le garage pendant encore quelques temps... j'va l'ouvrir et voir si elle peut repartir simplement....
Moi, j'ai pas dit 500€, fais péter les tofs quand même si tu peux
Une question me taraude quand même, comment ton moteur a t'il pu consommer autant d'huile à ce kilométrage modéré
Mon Tiger à 60000km n'en consomme pas une gouttelette
Pour ce qui est de la peinture, je bosse dans un garage qui dispose d'un atelier de carrosserie, quand au moteur, j'ai celui du tiger...
Il n'y aurait guère que le problème du transport qui se poserait.
"le massif du Vercors"©
-
LOLO45
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 55
- Inscription : 21/mars/07 - 16:54
Message
par LOLO45 » 26/mai/08 - 13:40
Il suffit de remttre le moteur en route et tu la ramène ;)
LA SEULE MOTO 100% ANGLAISE AVEC 95% DE PIECES JAPONAISES
-
Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Message
par Pudépié » 26/mai/08 - 17:53
LOLO45 a écrit :Il suffit de remttre le moteur en route et tu la ramène ;)
Mouais
Bon courage pour la réparation...

"le massif du Vercors"©
-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 21/juil./08 - 11:55
Jean-Mi a écrit :
Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
Déterrage ter.
juste comme ça, par hasard, pour savoir et en ayant un air dégagé.... :
ça coûte combien, un Å“il et un bras?
