Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par Le Fantome » 1/juil./08 - 15:26

Pour qu'il y ait mauvais remontage, il faudrait qu'il y ait eu démontage. Est ce le cas? Sinon, m'est avis que je connais la réponse
La faute à pas de chance...
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par Fusilata » 1/juil./08 - 15:29
C'est justement aussi la question, aux révisions ils ne graissent pas les axes de roues ?
Je ne veux absolue pas leurs mettre la faute sur le dos mais savoir si je peux leurs demander un geste.
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par Fusilata » 1/juil./08 - 16:25
Bon a priori ils n'ont pas démonter la roue.
C'est de l'usure
Merci de votre aide.
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par lucio » 1/juil./08 - 16:39
vends compteur pas cher

Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
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par Fusilata » 1/juil./08 - 16:44
Moi j'ai juste besoin d'un entraineur de compteur, pas du compteur si tu as ça en bonne état ça peut m'intéresser !!
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par Fusilata » 1/juil./08 - 20:56
Bon j'ai commandé l'entraineur et récupérer la moto, j'ai fait 10 bornes et crac le câble d'embrayage qui pète, je me suis aussi rendu compte que le cale pied gauche avait été mal remonter.
Demain je les appelles la coupe est pleine.
Elle etait en révision il y a 15 jours le câble pète alors qu'ils sont censés vérifier l'état.
L'entraineur de compteur est HS alors ... grosse coïncidence et le cale pied mal remonter ... ca fait beaucoup.
Enfin bon, c'est un autre débat qui n'a pas lieux d'être sur le technique.
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par Darky » 3/juil./08 - 16:32
Pourquoi degouté, c'est sous garantie non ?
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par Fusilata » 3/juil./08 - 16:49
Bein non, comme ils disent c'est de l'usure !!!
Ca arrive.
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par Fusilata » 5/juil./08 - 13:11
Bon le câble d'embrayage est changer, maintenant je m'attaque a l'entraineur de compteur.
J'ai juste une question, comment on peut soulever l'avant de la moto sans abimer les tubulures d'échappement

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par mister Manu » 6/juil./08 - 14:17
J'ai déjà eu le même souci que toi avec mon daytona (modèle bras oscillant). Que je roule à 10 ou 150 km/h, le compteur n'indiquait que 1 ou 2 km/h. Dans mon cas, ça venait simplement du connecteur blanc qui se trouve caché sous le carénage du côté droit de la moto. Si je me rappelle bien, c'était sur un post de l'ancien forum que j'avais trouvé la solution. Suffit le déconnecter la prise, nettoyer (WD 40), reconnecter et le tour est joué

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par didier » 7/juil./08 - 09:12
mister Manu a écrit :J'ai déjà eu le même souci que toi avec mon daytona (modèle bras oscillant). Que je roule à 10 ou 150 km/h, le compteur n'indiquait que 1 ou 2 km/h. Dans mon cas, ça venait simplement du connecteur blanc qui se trouve caché sous le carénage du côté droit de la moto. Si je me rappelle bien, c'était sur un post de l'ancien forum que j'avais trouvé la solution. Suffit le déconnecter la prise, nettoyer (WD 40), reconnecter et le tour est joué

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si tu as bien tout lu, c'est bien l'entraineur de compteur qui est HS , le connecteur c'est la première chose a regarder quand ça déconne, donc pour fusilata c'est un entraineur a changer ou a réparer.
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par mister Manu » 7/juil./08 - 17:59
didier a écrit :
si tu as bien tout lu, c'est bien l'entraineur de compteur qui est HS , le connecteur c'est la première chose a regarder quand ça déconne, donc pour fusilata c'est un entraineur a changer ou a réparer.
Ben ouais, mais j'suis belge aussi hein une fois ! Je ne maîtrise pas parfaitement votre langue

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par factory » 7/juil./08 - 18:47
Encore un

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par mister Manu » 7/juil./08 - 20:36
factory a écrit :Encore un

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