après on a mis le roulement de rechange au congélo
[T5] [Bras oscillant] (roulements et axe) - résolu
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
J'ai cité des marques de qualité, pas de souci de ce coté là...
Le roulement on le sort en le poussant par derrière, après avoir enlevé le joint spi, et dans l'idéal le gros circlip qui le retient...
En chauffant le bras, si possible.
Une fois sorti, il sera mort, et doit couter un bras, celui là...
Le roulement on le sort en le poussant par derrière, après avoir enlevé le joint spi, et dans l'idéal le gros circlip qui le retient...
En chauffant le bras, si possible.
Une fois sorti, il sera mort, et doit couter un bras, celui là...
- dles
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Bon je vais chauffer le bras.Ramdam le Cador en mécanique a écrit :J'ai cité des marques de qualité, pas de souci de ce coté là...
Le roulement on le sort en le poussant par derrière, après avoir enlevé le joint spi, et dans l'idéal le gros circlip qui le retient...
En chauffant le bras, si possible.
Une fois sorti, il sera mort, et doit couter un bras, celui là...
De toutes les manières les roulements il semble que soit ils sortent sans soucis et coutent rien soit ils sont coincés à mort et coutent un bras
Merci pour tes infos
La p'tite douceur belge
Il semble que ce soit la teinte RAL 9007 'gris aluminium', j'ai fait faire un echantillon...dles a écrit :Ramdam le Cador en mécanique merci pour ta réponse.Ramdam le Cador en mécanique le Cador en mécanique a écrit :
Personne!
Question posée a Triumph France qui a posé la question a la maison mère, pas de ref dispo.
D'ailleurs, il n'y a pas deux cadre pareil chez Triumph....
Aller chez un peintre, trouver une equivalence a l'aide d'un nuancier, faire peindre, avec un epoxy de meilleur qualité si possible....
Je regarde ca demain, si tu veux...
Avec plaisir.
Tout pareil que toi... A part que moi, j'espère la maintenir comme neuve à défaut d'avoir ton stock de pièces...dles a écrit :La première est que je souhaite avoir des pièces de rechange parce que j'ai trouvé ma meule y a 7ans, le T5 en version Spide Traïpeul.
je tiens à garder cette meule le plus longtemps possible. En gros jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence ou que j'ai plus de quoi la garder.
Parti en vacances...
- dles
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RahhhhhhhhhhRamdam le Cador en mécanique a écrit : Il semble que ce soit la teinte RAL 9007 'gris aluminium', j'ai fait faire un echantillon...
Par contre une autre question :
le gris des Daytona 2000, avec Serval on penche pour une réfèrence mais vu ses yeux et ma daltonie prononcée je suis pas bien sûr.
Tu saurais ça aussi ?
On penche pour ALUMINIUM DUPONT 460790101 T3120330MH

La p'tite douceur belge
Tu pourrais aller plus loin en choisissant une couleur différente de ce qui a existé ou en prenant une couleur plus actuelle... (genre le gris du Dayto 675, dont tu es modérateur)dles a écrit :Je voudrais me faire une speed pas comme les autres.
Donc je m'oriente vers une moto grise. Mais autant pousser le truc jusqu'au bout... je me disais qu'un cadre noir serait pas mal.
Les jantes vont être en gris anthracite.
Parti en vacances...


