Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Le Migou
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par Le Migou » 1/juin/08 - 20:39
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par dles » 1/juin/08 - 20:40
Oki bah on va y aller au pistolet thermique, ensuite marteau et pointeau
J'ai horreur de faire ce genre de manip' ... mais bon vu que c'est monté comme ça.
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par Blackdam » 1/juin/08 - 21:42
J'ai cité des marques de qualité, pas de souci de ce coté là...
Le roulement on le sort en le poussant par derrière, après avoir enlevé le joint spi, et dans l'idéal le gros circlip qui le retient...
En chauffant le bras, si possible.
Une fois sorti, il sera mort, et doit couter un bras, celui là...
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par dles » 1/juin/08 - 21:44
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :J'ai cité des marques de qualité, pas de souci de ce coté là...
Le roulement on le sort en le poussant par derrière, après avoir enlevé le joint spi, et dans l'idéal le gros circlip qui le retient...
En chauffant le bras, si possible.
Une fois sorti, il sera mort, et doit couter un bras, celui là...
Bon je vais chauffer le bras.
De toutes les manières les roulements il semble que soit ils sortent sans soucis et coutent rien soit ils sont coincés à mort et coutent un bras
Merci pour tes infos

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par Blackdam » 12/juin/08 - 01:37
dles a écrit :Ramdam le Cador en mécanique le Cador en mécanique a écrit :
Personne!
Question posée a Triumph France qui a posé la question a la maison mère, pas de ref dispo.
D'ailleurs, il n'y a pas deux cadre pareil chez Triumph....
Aller chez un peintre, trouver une equivalence a l'aide d'un nuancier, faire peindre, avec un epoxy de meilleur qualité si possible....
Je regarde ca demain, si tu veux...
Ramdam le Cador en mécanique merci pour ta réponse.
Avec plaisir.
Il semble que ce soit la teinte
RAL 9007 'gris aluminium', j'ai fait faire un echantillon...
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par Speed91 » 12/juin/08 - 04:02
dles a écrit :La première est que je souhaite avoir des pièces de rechange parce que j'ai trouvé ma meule y a 7ans, le T5 en version Spide Traïpeul.
je tiens à garder cette meule le plus longtemps possible. En gros jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence ou que j'ai plus de quoi la garder.
Tout pareil que toi... A part que moi, j'espère la maintenir comme neuve à défaut d'avoir ton stock de pièces...
Parti en vacances...
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par dles » 12/juin/08 - 07:01
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :
Il semble que ce soit la teinte RAL 9007 'gris aluminium', j'ai fait faire un echantillon...
Rahhhhhhhhhh
Par contre une autre question :
le gris des Daytona 2000, avec Serval on penche pour une réfèrence mais vu ses yeux et ma daltonie prononcée je suis pas bien sûr.
Tu saurais ça aussi ?
On penche pour ALUMINIUM DUPONT 460790101 T3120330MH

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par Blackdam » 12/juin/08 - 09:21
Si c'est l'aluminium silver, ca doit etre ça!
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par dles » 12/juin/08 - 09:53
Merkiiiiiiiii
pour l'échantillon serait il possible de passer un jour prendre une p'tite goutte stp ?

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par Blackdam » 12/juin/08 - 10:02
Je dois le récupérer cet aprem, après, oui, tu pourras le voir chez moi...
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par dles » 12/juin/08 - 10:04
Merkiiiiiii

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par Speed91 » 12/juin/08 - 11:07
dles a écrit :Je voudrais me faire une speed pas comme les autres.
Donc je m'oriente vers une moto grise. Mais autant pousser le truc jusqu'au bout... je me disais qu'un cadre noir serait pas mal.
Les jantes vont être en gris anthracite.
Tu pourrais aller plus loin en choisissant une couleur différente de ce qui a existé ou en prenant une couleur plus actuelle... (genre le gris du Dayto 675
, dont tu es modérateur)
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par dles » 12/juin/08 - 11:09
Speed91 a écrit :
Tu pourrais aller plus loin en choisissant une couleur différente de ce qui a existé ou en prenant une couleur plus actuelle... (genre le gris du Dayto 675, dont tu es modérateur)
Pas con j'va regarder le gris Dayto 675 mais j'ai peur de faire p'tite bite

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par Speed91 » 12/juin/08 - 16:51
Mais non, ça lui ira comme un gant...
Parti en vacances...
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par dles » 12/juin/08 - 16:52
Je sais poooo
Franchement une dayto gris clair tu as déjà vu ?
Moi oui et

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