je ne suis pas encore triumphiste mais peut etre en phase de le devenir.
J'ai trouvé un modele TBird Sport de 2000 avec 30000 kms au chassis, sur lequel a été monté en echange standard un moteur de T301 boite 6 de 45000kms.
J'ai essyé la moto hier et elle a l'air pas mal du tout mais je suis un peu inquiet du fait du km du moteur et de l'utiliation que je souhaite en faire : petit trajet quotidien pour aller au travail (environ 10kms aller retour

Pas de fuite moteur, demarre et tourne plutot pas mal, de la puissance, du couple, une partie cycle qui me semble tres correcte mais tres tres peu de frein arriere, pas de point de rouille apparent, ...
Elle sort d'une grosse revision mars 2008. Pneus plaquettes kit chaine en bon etat (presque neufs).
Connaissant un peu le contexte, qu'en pensez vous ?
Que pourriez vous me dire sur la fiabilité et sur les frais a envisager dans un avenir plus ou moins ... proche ?
Est ce que cela decote bcp la moto du fait du changement du moteur original ? Sachant que j'aurais tendance a privilegier la fiabilité generale au coté purriste : tout d'origine (tout en restant cadre et moteur triumph).
N'hesitez pas a me poser des questions.
Merci d'avance.
Stephane