Nouvelle neuve du front de l'est !!!!

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

toctoc
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Moto : J'arrête, c'est décidé.

Message par toctoc » 13/mai/08 - 12:44

de toute façon, dans 10 jours, tu vas nous annoncer que t'as oublié le bouchon d'huile lors de la vidange hebdomadaire, et que du coup, le moteur a serré..... :-Q

y'a une justice sur terre... ;o)
---------------------------------------
Motard au bois dormant .

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 13/mai/08 - 13:42

héhéhhéhéhéhéhéhhééééé
oui mais j'aurai vécu à fond :miam: :miam: :miam: j'aurai des remords mais pas de regrets ...
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 13/mai/08 - 17:43

Une petite photo noir & blanc de la 8ème merveille du monde à côté de la Norton ...... :love:

Well done Enzoo ! :zen:

:o)
Vous y viendrez tous !!!
Image

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 13/mai/08 - 17:53

bon je vois que vous etes fan des photos en N/B , je vais m'y coller un de ses 4
:top: :top:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par TJ » 13/mai/08 - 19:03

Enzoo a écrit :bon je vois que vous etes fan des photos en N/B :
Oui ! :love:
Vous y viendrez tous !!!
Image

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 13/mai/08 - 21:44

Super Enzoo pour l'esemble et Elea a choisi le meilleur jour pour naitre :love: :love: :top: :top:
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 13/mai/08 - 22:36

tu veux dire le même jour que l'Anglich with balais inside ??? :love: :love:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par 44 » 14/mai/08 - 08:39

Salut,

Magnifffffffffiiiiiique ta Norton...
:top: :top:

Moi c'est today que je reçois ma plaque et mon assurance pour l'AJS :miam: :miam:

... et depuis fin avril c'est un p'tit Enzoooooo que la cigogne nous a livré :D :D :love: :love: :love:

Pourvu qu'il collectionne les Norton comme toi pour que je puisse jouer avec ses jouets :fufufu:
Le ridicule ne tue pas, la population Belge augmente !!!

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 14/mai/08 - 09:51

Enzoo a écrit :tu veux dire le même jour que l'Anglich with balais inside ??? :love: :love:
Yes and me too :love: :love:
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 14/mai/08 - 12:02

allez le tout en noir et blanc ... juste pour les yeux

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

JailZ
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : RAD

Message par JailZ » 14/mai/08 - 14:38

Je n'aime pas la selle, mais la petite est adorable :o)
On joue avec la mort maiz'on aime la vie
Nous les motards...

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par TJ » 14/mai/08 - 15:01

Visiblement, il doit falloir faire preuve de beaucoup d'abnégation pour croire dans l'efficacité du freinage !!! 8)
Vous y viendrez tous !!!
Image

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 14/mai/08 - 15:05

Un peu comme les mecs en Rocket III qui pensent pouvoir déposer tout ce qui roule ... 8)

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 14/mai/08 - 15:48

ça freine plutot bien pour une bécane de cette époque, en comparaison à certaines productions allemande voir niack voir même si j'oserais a des trucs outre atlantique :fufufu:

Le truc pour améliorer considérablement est tout con, il suffit de mettre un bocal brembo (ou autre)

tested aproved

c'est vrai qu'en rat porc a ce qu'il se fait aujourd'hui, ça fait un poil préhistorique

En utilisant bien la boite, l'embrayage et le couple moteur, sur un freinage travaillé (transfert de poids ), le freinage sert à complèter .

Surtout sur une commando, quand on l'a bien en mains (comme toutes machines classiques) il est impératif de rester dans le flux et de garder le maximum de motricité sachant que le commando est muni d'un isolastic, prendre un virage sans tension du couple moteur peut provoqué un flou suivant le réglage de l'isolastic, donc garder un régime moteur, n'oublions pas que le moteur et la partie cycle arrière sont solidaires.

De plus, cela permet d'avoir plus de patates en sortant du virage pour gratter de la grosse chinoise jaune :hihi: :hihi: :hihi:

grosso merdo, en pilotage souvent ce que l'on voit, c'est du gros freinage de trappeur (merci la technologie), on prend le virage quasiment au point zéro et on compte sur la grosse patate du full gilbertmontagné power pour mettre du gros gaz.

Sur un moteur classique , vu le nombre de chevaux (un petit ranch), on exploite au maximum les capacités du moteur, toujours en flux tendu, à la limite.

Sur le sportcher harley parkinson quand tu rétrogrades, ça gueule dans les chaumières, tu finis au freinage, tu piques sur l'avant avec la bouche qui fait le baisé du chevalier sur la main droite avec décalage parfait du corp et t'envoie la purée...................RRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La technologie OUI

mais pas trop

j'avais adapté un bocal de gertrude sur ma NORTON de course, j'avais rien d'autre sous la main et j'ai été obligé de gardé la poignée double tirage qui est une vraie merde pour cause d'entrainement à chainette, une merde

mes ondes positives :top:
le major

Image
Image

-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé

Message par -RvB- » 14/mai/08 - 22:38

Moi, j'ai surtout le souvenir que sous la pluie, ça freinait moins bien que mon T120... :shock:

Répondre