ça freine plutot bien pour une bécane de cette époque, en comparaison à certaines productions allemande voir niack voir même si j'oserais a des trucs outre atlantique
Le truc pour améliorer considérablement est tout con, il suffit de mettre un bocal brembo (ou autre)
tested aproved
c'est vrai qu'en rat porc a ce qu'il se fait aujourd'hui, ça fait un poil préhistorique
En utilisant bien la boite, l'embrayage et le couple moteur, sur un freinage travaillé (transfert de poids ), le freinage sert à complèter .
Surtout sur une commando, quand on l'a bien en mains (comme toutes machines classiques) il est impératif de rester dans le flux et de garder le maximum de motricité sachant que le commando est muni d'un isolastic, prendre un virage sans tension du couple moteur peut provoqué un flou suivant le réglage de l'isolastic, donc garder un régime moteur, n'oublions pas que le moteur et la partie cycle arrière sont solidaires.
De plus, cela permet d'avoir plus de patates en sortant du virage pour gratter de la grosse chinoise jaune
grosso merdo, en pilotage souvent ce que l'on voit, c'est du gros freinage de trappeur (merci la technologie), on prend le virage quasiment au point zéro et on compte sur la grosse patate du full gilbertmontagné power pour mettre du gros gaz.
Sur un moteur classique , vu le nombre de chevaux (un petit ranch), on exploite au maximum les capacités du moteur, toujours en flux tendu, à la limite.
Sur le sportcher harley parkinson quand tu rétrogrades, ça gueule dans les chaumières, tu finis au freinage, tu piques sur l'avant avec la bouche qui fait le baisé du chevalier sur la main droite avec décalage parfait du corp et t'envoie la purée...................RRRRRRRRHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
La technologie OUI
mais pas trop
j'avais adapté un bocal de gertrude sur ma NORTON de course, j'avais rien d'autre sous la main et j'ai été obligé de gardé la poignée double tirage qui est une vraie merde pour cause d'entrainement à chainette, une merde
mes ondes positives
le major