Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rataya
Message
par rataya » 9/mai/08 - 12:49
c'est vraiment d'la merde ces T3
J'ai passé 8 heures hier a en démonter un de A à Z

j'étais cassé mais c'était bien
Si t'as besoin de pièces ,Jean Luc ...mp

-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 9/mai/08 - 13:07
Merdasse Jluc



Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14163
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 9/mai/08 - 15:25
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :Leçon(s) à retenir...
J'ai des pistons!
Et deux bielles...
La seule chose que je n'ai pas vu peter dans une distri de T3, c'est le patin tendeur.
A t on déja vu ça au 'mago'

il me semble qu en 10 ans on a eu un de chauqe ( Tendeur / Chaine / PAtin et patin tendeur ..=
Mais sur le nombre de bécane, qui passe ca fait pas un gros pourcentage..
si l on rapport aec les explosion de 4 Cylindres 600 c est meme peanuts
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 9/mai/08 - 15:56
mouais. ça fait toujours plaisir d'être un cas particulier ...
je suppose que la chaine est pas récupérable ? elle a 3000 km ...
Les cons, ça ose tout ...
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 10/mai/08 - 12:12
Oh oui, une rupture de distri... C'est booonn ça... pour nous autres qui cassons le bas moteur
Dam'... les bielles... devine-je leur provenance?

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 10/mai/08 - 12:35
inextenza a écrit :Oh oui, une rupture de distri... C'est booonn ça... pour nous autres qui cassons le bas moteur
Dam'... les bielles... devine-je leur provenance?

ouais mais le vilo je m'assois dessus, je le garde ! rêve pas !
d'ailleurs pourquoi tu crois que j'avais acheté un moteur avec une distrib cassée ? un coup de bol, le haut moteur avait pas morflé.

Les cons, ça ose tout ...
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 11/mai/08 - 13:41
j'ai le cul bordé de nouilles !!!
rien de cassé à part le patin !

Dernière édition par
testi le 11/mai/08 - 14:28, édité 1 fois.
Les cons, ça ose tout ...
-
PatdAngers
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 115
- Inscription : 10/févr./07 - 13:49
- Moto : Tiger 900
- Localisation : Angers(49)/Esclauzels(46)
-
Contact :
Message
par PatdAngers » 11/mai/08 - 13:58
C'est ballot je viens juste d'arrêter les nouilles,

mais bon courage
J'ai un patin à vendre, 180 000 kms

-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
Message
par Blackdam » 11/mai/08 - 14:08
Tu n'aurais pas du découcher...
(Un peu pauvre, non

)
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 11/mai/08 - 14:24
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :Tu n'aurais pas du découcher...
(Un peu pauvre, non

)
probab' !
j'ai un patin d'occase. vais-je le remonter ?
je pense que oui, si j'ai pas besoin de commander d'autres pièces ...
merci aux ingénieurs Triumph pour les vis inaccessibles qui tiennent la culasse entre les gougeons, pour ce montage qui fait que tu peux pas sortir les vis de culasse à cause de la poutre, ni passer une clé dynamo pour les serrer. (d'ailleurs vu que les mécanos Triumph ne doivent pas sortir le moteur du cadre pour un joint de culasse, elles ne doivent jamais être resserrées au couple).
t'y crois toi ? pas une marque de choc sur les pistons ni les soupapes !
le patin cassé a détendu la chaine, qui ne devait plus être entrainée par le vilo.
Les cons, ça ose tout ...
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 12/mai/08 - 14:58

Tu étais marié Jean-Luc?

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 12/mai/08 - 18:33
rigolez, mais si tous les cocus recevaient un vilo de T301 à chaque fois que mme se fait remonter la rondelle au fond de l'estomac par un copain, on referait les moteurs pour trois fois rien.
Les cons, ça ose tout ...
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 12/mai/08 - 18:37
quelle clââââsse

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 12/mai/08 - 18:40
tiens vl'a le Mad Max de retour !

Les cons, ça ose tout ...
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 13/mai/08 - 15:23
chevelu a écrit :
Au secours aidez moi, je veux des sous !!!!
un vilo ça te ferait plaisir

Les cons, ça ose tout ...