Elle est partie à 3400 euros et on assiste le mec pour les quelques travaux qu'il a faire, c'est un gars du coin et c'est sa première anglaise.
Sur le T 140 bleu, il y a un peu de taf, ne jamais s'fier aux photos, on a essayé la moto et fait le bilan (freinage, partie cycle etc), pour que le gars reste dans les clous au niveau de la cote de cette machine.
Le TR6 a lui aussi été essayé, il est quasiment irréprochable ce qui explique les différences de prix, on ne peut se fier aux photos car pour que le TR7 soit au niveau de qualité du TR6 il faudrait mini 1600 euros.
Reste que le TR7 est une moto qui tourne bien et qui convient bien pour un mec qui a envie de rouler et personnaliser sa moto (un réservoir alu , commandes reculées et des damiers

)
Donc faitiez gaffe a pas tomber dans le discour officiel de notre grande famille du monde de la moto ou rêgne esprit de solidarité et de partage(

) qui a mon avis de temps en temps tombe dans le discour facile.
Je dis pas ça pour foutre le bordel et ne voudrait en aucun cas être pertubateur dans ce monde de enc.. chevalier de la route..........
mes ondes positives
le major