Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Salut
A ceux qui démontent tout.
Je viens de refermer les 2 demi carters moteur (réfection conplète) et en mettant un cordon d'1 mm seulement de joint bleu çà suffi emplement, j'ai même retiré après écrasement et sèchage, le maximum de surplus accècible.
Ce cordon le mettre si possible plus sur l'extérieur (1/3) qu'au milieu de l'épaisseur du carter, çà dégueulera plus en dehors.
Mise en garde: attention la pâte à joint n'est pas du hashiche!
Si vous la voyez bleu, c'est normale, ce ne sont pas des effaits psychotropes.
A ceux qui démontent tout.
Je viens de refermer les 2 demi carters moteur (réfection conplète) et en mettant un cordon d'1 mm seulement de joint bleu çà suffi emplement, j'ai même retiré après écrasement et sèchage, le maximum de surplus accècible.
Ce cordon le mettre si possible plus sur l'extérieur (1/3) qu'au milieu de l'épaisseur du carter, çà dégueulera plus en dehors.
Mise en garde: attention la pâte à joint n'est pas du hashiche!
Si vous la voyez bleu, c'est normale, ce ne sont pas des effaits psychotropes.
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- juan-lewis
- Modérateur
- juan-lewis
- Modérateur
En effet , je viens de foutre le nez sous un Adventurer et il y a une vis Torx du carter ,celle là...juan-lewis a écrit :T'es sûr de ça? Il me semble que c'est une vis qui tombe pile poil sous la suspension.
Je regarderai demain, mais je crois bien que je voulais enlever le carter il y a un moment et que j'avais renoncé pour cette raison.

l'amorto empêche l'accés

dommaaaaaage

- juan-lewis
- Modérateur
-
- C'est pas mal ici ...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Sur les Tiger's T430 c'est pareil.rataya a écrit :En effet , je viens de foutre le nez sous un Adventurer et il y a une vis Torx du carter ,celle là...juan-lewis a écrit :T'es sûr de ça? Il me semble que c'est une vis qui tombe pile poil sous la suspension.
Je regarderai demain, mais je crois bien que je voulais enlever le carter il y a un moment et que j'avais renoncé pour cette raison.
l'amorto empêche l'accés![]()
dommaaaaaage
"le massif du Vercors"©