Pression des pneus d'une Bonneville

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Modérateur : el cascador

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Satanas
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Message par Satanas » 23/janv./08 - 01:22

Marcel Sarron?!
Celui qui est devenu Mohammed aulit?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

yeats
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Message par yeats » 23/janv./08 - 01:26

Nan, N'Guyen Sarron, celui qui est devenu Super Mario.

Ced

Message par Ced » 23/janv./08 - 01:30

Les cons! ;))

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del'orto
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Message par del'orto » 23/janv./08 - 23:56

yeats a écrit :"les peuneux, c'est dans la tête, c'est Sarron qui me l'a dit" (c)
tt le monde n est pas comme toi un grd pilote.....
mais ces questions de peuneux tu te les as posé un jour....alors laisse les débutant débuter.... :vroum: :vroum:

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-RvB-
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Message par -RvB- » 24/janv./08 - 02:20

dupneu a écrit :
tt le monde n est pas comme toi un grd pilote.....
mais ces questions de peuneux tu te les as posé un jour....alors laisse les débutant débuter.... :vroum: :vroum:

Non, non... 8)

yeats
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Message par yeats » 24/janv./08 - 11:44

del'orto a écrit :tt le monde n est pas comme toi un grd pilote.....
Je te le fais pas dire.... :-Q

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le major
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Message par le major » 25/janv./08 - 15:56

rc a écrit :Merci pour ces réponses. Pendant que j'y suit dans la rubrique "conseil", au risque d'abuser, j'aimerai savoir quel intervale de temps est-il raisonnable de laisser entre deux contrôles de pression?
je fais un gonflage le 20 mars a 23.30h car j'entre dans la période d'été
pour la période d'hiver, je fais cela le 20 septembre a 23.30h .

ENSUITE j'augmente de 152 a 357 grammes suivant les prévisions météos et le taux d'hydromètrie.

Pour plus de prudence, j'ai attelé ma triumph afin d'amener un compresseur, par expérience sur les longs trajets, j'ai fait le constat que la route pouvais être sur une distance sêche et sur une autre distance humide.

Ceci me permet de rêgler la pression a la demande pour plus de sécurité.

LE MAJOR

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Pascal*
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Message par Pascal* » 25/janv./08 - 17:31

Le major est un perfectionniste, en ce qui me concerne je met 2,3 bar à l'avant et 2,7 bar à l'arrière avec contrôle mensuel. Je parle des pneus bien sur.
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

spit
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Message par spit » 25/janv./08 - 17:35

Si on met trop de pression sur un pneu rond et noir, il se retrouve à plat %-9

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Message par fv » 25/janv./08 - 19:33

Moi je mets 2,5 de plus à chaque fois, à 50 bars, je change le p(n)euneu %-9

Ced

Message par Ced » 25/janv./08 - 20:11

Moi j'ai des pneus pleins. Comme ça je manque pas d'air. 8)

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Message par Satanas » 26/janv./08 - 00:56

De toute façon on est pas des petites fiottes en Bonnie donc... :twisted:
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Message par pascalito398 » 26/janv./08 - 10:53

rc a écrit :C'est vrai que ça tracasse ces histoires de pneus, de pression et de grip.
Pour passer sur le divan, dans ma "jeunesse", j'ai eu un accident en scooter avec un pneu qui s'est dégonflé subitement et une grosse frayeur en voiture dernièrement avec un pneu explosé sur une autoroute. Alors depuis, c'est vrai que mon imagination tends toujours à voir en l'objet "pneu" une source de danger et donc je redouble d'attention à son sujet. Peut-être déraisonnablement, je l'accorde.
Essaie ça, tu devrais être nettement moins emmerdé, sur les bandes blanches en particulier
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rc
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Message par rc » 26/janv./08 - 20:38

Impossible de trouver l'option "chenilles" dans le catalogue 2008 de Triumph. Malheureusement, j'ai bien peur que ça ne se fasse plus. Si quelqu'un en a d'occasion, je suis bien évidement très intéressé. En revanche, je ne suis pas certain de la compatibilité avec les modèles à injection. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet? ;o)

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Message par Blackdam » 26/janv./08 - 23:35

La peinture matte et la capote de phare sont bien au catalogue, pourtant :?:

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