Pierre de Beau-Fixe a écrit :
J'aimerais bien que tu développes un peu ça, bel aviateur, parce qu'autant pour Civique on a mis le paquet autant pour Valmax j'ai du mal à comprendre
C'est bien parce que j'ai du mal à comprendre aussi que je m'interroge.
Si je range, peut être à tord, Civique dans la catégorie, somme toute banale, des Achille, Bladio, Stradi et j'en oublie.....
.....notre camarade et poète à ses heures, Valmax me paraissait éminement sympatique et visiblement brillant.
(Ce qui explique que Brice de Nice ce n'est pas trop son truc.)
Lorsque je me suis pointé ici avec ma gueule enfarinée et mon tracteur, j'ai mangé chaud d'entrée et je vous avais trouvé vraiment trés cons.
Avec le temps j'ai du me résoudre à cette évidence

mais pas au sens où je l'avais perçu initialement.
Alors quand je vois que des gars comme Valmax se barrent vite fait, je me pose deux questions :
Comment se fait il que les gars qui se pointent ne prennent plus un minimum de temps pour chercher à comprendre le T@D spirit ?
(ce qui rejoindrait le propos de Piero

au niveau d'une certaine rigidité )
Ne serions nous pas devenu réellement trés cons à force de fréquenter ce lieu infréquentable ?
(J'ai pu constater que le style T@D était diversement apprécié sur d'autres forums passionnants

où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...)
Ps : je précise, avant que les mauvaises langues ne s'expriment, que personnellement j'étais déjà trés con avant.