...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 4/déc./07 - 15:33

:( :( :?

fv
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Bultaco Frontera 1975

Message par fv » 4/déc./07 - 15:35

Valmax a ses ragnagnas :?:
%-9

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 4/déc./07 - 15:43

Hé bé :shock:

Pourtant je ne l'ai pas secoué bien fort :(

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 4/déc./07 - 16:03

Edifiant........ :shock:

Aurions nous perdu de vue certains repères élémentaires ?
Vous y viendrez tous !!!
Image

globule
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par globule » 4/déc./07 - 16:07

Loy a écrit :on peut plus rien dire des nouveaux
on peut plus rien dire des concess
on peut plus rien dire des bricoleurs

et si y'a un nouveau concess bricoleur qui arrive, il va dire qu'on est pas accueillant :rip:
si tu me dis que tu m'aimes, ben je vais t'apprécier encore plus :love:
Dernière édition par globule le 4/déc./07 - 16:41, édité 1 fois.
Membre du team Gruyère Neutral / Masseuse donfiste
Image

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 4/déc./07 - 16:36

Les humours se mélangent mal, on dirait!

C'était un beau texte :-\

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 4/déc./07 - 18:02

TJ a écrit :Edifiant........ :shock:

Aurions nous perdu de vue certains repères élémentaires ?
J'aimerais bien que tu développes un peu ça, bel aviateur, parce qu'autant pour Civique on a mis le paquet autant pour Valmax j'ai du mal à comprendre :?:

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 4/déc./07 - 18:37

Pierre de Beau-Fixe a écrit :
J'aimerais bien que tu développes un peu ça, bel aviateur, parce qu'autant pour Civique on a mis le paquet autant pour Valmax j'ai du mal à comprendre :?:
C'est bien parce que j'ai du mal à comprendre aussi que je m'interroge.

Si je range, peut être à tord, Civique dans la catégorie, somme toute banale, des Achille, Bladio, Stradi et j'en oublie.....

.....notre camarade et poète à ses heures, Valmax me paraissait éminement sympatique et visiblement brillant.
(Ce qui explique que Brice de Nice ce n'est pas trop son truc.)

Lorsque je me suis pointé ici avec ma gueule enfarinée et mon tracteur, j'ai mangé chaud d'entrée et je vous avais trouvé vraiment trés cons.
Avec le temps j'ai du me résoudre à cette évidence ;o) mais pas au sens où je l'avais perçu initialement. :love:

Alors quand je vois que des gars comme Valmax se barrent vite fait, je me pose deux questions :

Comment se fait il que les gars qui se pointent ne prennent plus un minimum de temps pour chercher à comprendre le T@D spirit ?
(ce qui rejoindrait le propos de Piero :love: au niveau d'une certaine rigidité )

Ne serions nous pas devenu réellement trés cons à force de fréquenter ce lieu infréquentable ?
(J'ai pu constater que le style T@D était diversement apprécié sur d'autres forums passionnants :hum: où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...)

Ps : je précise, avant que les mauvaises langues ne s'expriment, que personnellement j'étais déjà trés con avant. 8)
Vous y viendrez tous !!!
Image

-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé

Message par -RvB- » 5/déc./07 - 01:02

C'est dingue, j'ai les mêmes interrogations que TJ, matinées de Piero's touch !!! :shock:

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 5/déc./07 - 01:28

j'ai pas vu le texte de valmax, je pige pas grand chose

je rouve qu'il était interressant de suivre la remise en vie d'une vieille triumph, un truc participatif

et effectivement tout le monde n'a pas suffisament de recul pour être hermétique a une agression déconnante virtuelle

c'est un état de fait

toutefois j'analyse la situation sur le fait que recevoir une information mérite une réflexion, chose que nos temps modernes nous enlèvent peu à peu car pendant des années on nous a vanté des produits, des concepts accompagnés de sourires forcés, de joie de vivre illusoirs, de discours positifs...............

En clair montrer le meilleur

il est évident que le fait de montrer le pire de ce qu'on est peut amener la méfiance, l'interrogation, voir, le mépris et l'incompréhension

perso, ce qui m'interresse , c'est de déchiffrer le profil d'une personne comprendre a qui j'ai a faire, développer des sens, systématiquement pour découvrir les autres il faut des étapes

Une chose est sur, dans l'esprit qui anime ce forum, on peu dire que l'on est dans une structure de test et de provocation ce qui moi me gène nullement, car je connais le principe.

Cependant, je note, que sorti de la déconnade, je ne participerais jamais à un lynchage en direct digne des western série Z

Un truc est ancré dans ma tête, j'ai souvenir de ces êtres qui sont sujet a moqueries (armée, boulot, école...)j'ai toujours tendu une main , donc le dix sur un mec c'est pas pour moi (surtout que j'ai rien a prouver), mais par contre tout seul sur dix mecs me pose pas trop de problemes........

c'est pour cela que je ne parle jamais de GEGE, car je connais GEGE et on a pas de problèmes(sauf si on parle de gonflage NORTON)
Je connais trés bien mon ami CIVIQUE aussi, qui est un gars vraiment sympa et qui m'a lui tendu la main quand rien était facile

vous voyez, la perception des choses

tout ça pour dire, que dans le jeu virtuel, on pourrait passer a coté de gens de qualités, ce serait con, comme il est con d'être succeptible et de passer a coté de choses constructives(je désespère pas de vous pourrir la tronche sur la route krkrkrkrkr), le site triumph a donf , me plait bien car il est plus proche du pub que du salon de thé

question de religion

mes ondes positives a tous

le major

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 5/déc./07 - 01:30

putain deux fois

je sors de mon taf

chui un peu crevé en fait

le major

-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé

Message par -RvB- » 5/déc./07 - 01:59

Relax, Major... 8)

Ced

Message par Ced » 5/déc./07 - 02:10

L'effet d'meute Major, t'y peux rien. Le cerveau reptilien... tout ça... de quoi hurler avec les loups et se sentir exister...

Perso, je crie pas non plus haro sur le baudet ; y'en a qui volent pas les noms d'oiseaux dont ils se font traiter... mais l'aspect systématique est plutôt navrant.

Certains font ça trop bien :burp: :burp: :burp:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 5/déc./07 - 03:17

j'ai pas vu le texte de valmax, je pige pas grand chose
Et bien c'etait un fort joli texte, d'un humour tres personnel, plein de bons mots, d'esprit et 'd'ondes positives'

Je te suggere de le lui demander en prive, nul doute qu'il t'en fera profiter.

Pour le reste, j'ai toujours connu ce forum sur ce ton de 'on peut pas plaire a tout le monde', c'est certainement ce qui ne le rend assez different, au prix de quelques dommages colateraux... :|

marcô83
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par marcô83 » 5/déc./07 - 07:46

le site triumph a donf , me plait bien car il est plus proche du pub que du salon de thé
Tout est là :top:

mais, dommage quand même
Marcô

Répondre