TBIRD RR...
Modérateur : el cascador
ça résume assez bien les choseson sent les bonnes soirées à bricoler

Pour avoir eu la chance de l'essayer, même si je manque fatalement d'objectivité, je peux dire que le ramage vaut le plumage:
-la position est assez naturelle, pas particulièrement fatigante, on est de suite à l'aise malgré l'imposant gabarit naturel du T3.
-les Raask remontent assez les jambes, peut être un peu trop pour ceux qui les auraient longues, ce qui n'est pas mon cas...

-le train avant de ZRX rend la moto plus précise, elle se place en courbe sans effort, et sans tomber non plus, trés trés saine, une fois sur l'angle, elle est sur un rail, on reprend deux fois du rond point par gourmandise...
-suspensions...sport! Elles contribuent trés certainement à la tenue de route excellente, sans pour autant être trop ferme, la moto est confortable tant que le revêtement est bon, sinon, ça secoue un peu la pulpe du fond...
-Freinage AV et AR trés correct, efficace avec un bon feeling, pas brutal...Plus sain que l'origine en tout cas (Tu m'étonnes...)
-Le bruit est trés acceptable a bas régime, et dés les mi-régimes, la boite à air, cette Å“uvre d'art

-Le trois cylindres d'origine, réglé avec soin, et parfaitement raccord avec le reste de la machine, qui est donc agréable aussi bien dés les plus bas régimes que sur les vitesses (beaucoup) plus élevés. Seule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.
Enfin, outre un angle de braquage a chier (c'est pénible pour manÅ“uvrer devant le bistrot

..de VS!

le résumé est
un bémol...
J'ai viré le db killer , maintenant c'est vraiment Brooooooooooooaaaaaaaaaaaaa
Elle grimp' aux arbres

un bémol...
Le problème est résoluSeule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.

J'ai viré le db killer , maintenant c'est vraiment Brooooooooooooaaaaaaaaaaaaa

Elle grimp' aux arbres

Dernière édition par rataya le 4/janv./08 - 01:23, édité 1 fois.
t'as aussi la solus de mettre un pneu au flanc moins haut ,un 160/60rataya a écrit :le résumé est![]()
un bémol...
Le problème est résoluSeule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.![]()

tu perds un chouille en garde au sol ,mais le rendement est bon