TBIRD RR...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Ced

Message par Ced » 28/nov./07 - 11:50

Bon finalement, l'idée c'était de mettre des jantes à batons sur une TBS? :D

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 28/nov./07 - 14:34

s'est pas bient
ImageImage

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 894
Inscription : 8/févr./07 - 17:51

Message par Enzoo » 28/nov./07 - 15:19

moi qui ne suis pas fan de la TBird
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 28/nov./07 - 15:42

:welcome:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Trident
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 444
Inscription : 12/févr./07 - 17:22
Localisation : Avec vue sur lac et montagnes

Message par Trident » 28/nov./07 - 23:05

La barre est montée d'un cran sur paname! :top:

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

Avatar de l’utilisateur
lucio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 10/févr./07 - 17:07

Message par lucio » 29/nov./07 - 01:47

:love:

alors clicos et r
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 29/nov./07 - 03:25

on sent les bonnes soirées à bricoler
ça résume assez bien les choses :top:

Pour avoir eu la chance de l'essayer, même si je manque fatalement d'objectivité, je peux dire que le ramage vaut le plumage:

-la position est assez naturelle, pas particulièrement fatigante, on est de suite à l'aise malgré l'imposant gabarit naturel du T3.

-les Raask remontent assez les jambes, peut être un peu trop pour ceux qui les auraient longues, ce qui n'est pas mon cas... :fufufu:

-le train avant de ZRX rend la moto plus précise, elle se place en courbe sans effort, et sans tomber non plus, trés trés saine, une fois sur l'angle, elle est sur un rail, on reprend deux fois du rond point par gourmandise...

-suspensions...sport! Elles contribuent trés certainement à la tenue de route excellente, sans pour autant être trop ferme, la moto est confortable tant que le revêtement est bon, sinon, ça secoue un peu la pulpe du fond...

-Freinage AV et AR trés correct, efficace avec un bon feeling, pas brutal...Plus sain que l'origine en tout cas (Tu m'étonnes...)

-Le bruit est trés acceptable a bas régime, et dés les mi-régimes, la boite à air, cette Å“uvre d'art :love: , accompagne le pot d'une agréable mélodie re-:love:

-Le trois cylindres d'origine, réglé avec soin, et parfaitement raccord avec le reste de la machine, qui est donc agréable aussi bien dés les plus bas régimes que sur les vitesses (beaucoup) plus élevés. Seule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.


Enfin, outre un angle de braquage a chier (c'est pénible pour manÅ“uvrer devant le bistrot :bof: ), et des rétros dont seule la légalité justifie la présence, cette moto souffre d'horribles lacunes, pas de place passager, pas de montre, pas de place pour transporter un U, ni même l'attacher, pas de jauge, pas de Rizoma, bref, tout un tas de défauts qui en font définitivement une moto...





..de VS!Image

Avatar de l’utilisateur
Trident
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 444
Inscription : 12/févr./07 - 17:22
Localisation : Avec vue sur lac et montagnes

Message par Trident » 29/nov./07 - 09:29

...........ou d'homme de gout................. :top:

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

rataya

Message par rataya » 29/nov./07 - 09:38

le résumé est :top:

un bémol...
Seule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.
Le problème est résolu 8)

J'ai viré le db killer , maintenant c'est vraiment Brooooooooooooaaaaaaaaaaaaa :love:
Elle grimp' aux arbres :miam:
Dernière édition par rataya le 4/janv./08 - 01:23, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 29/nov./07 - 10:38

rataya a écrit :le résumé est :top:

un bémol...
Seule une demul plus courte permettrait probablement au moteur de s'exprimer complètement et autoriserait des accélérations plus viriles.
Le problème est résolu 8)
t'as aussi la solus de mettre un pneu au flanc moins haut ,un 160/60 :top:
tu perds un chouille en garde au sol ,mais le rendement est bon :>
ImageImage

rataya

Message par rataya » 29/nov./07 - 12:54

Attend de voir ma garde au sol :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Crousti
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 581
Inscription : 9/juil./07 - 23:06
Moto : Speed Triple
Localisation : Nissa la bella

Message par Crousti » 29/nov./07 - 13:20

Mou

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 29/nov./07 - 14:39

rataya a écrit :Attend de voir ma garde au sol :hihi:
:?: tu fais des sillons d
ImageImage

rataya

Message par rataya » 29/nov./07 - 14:45

pour monter un trottoir faut que je la porte 8)

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 29/nov./07 - 14:53

Ca valait (dame, roi) le coup d'attendre ;o)
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Répondre