J'ai essayé ça
Modérateur : el cascador
- le major
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nan nan élève plageman 1ere année d'anglaise
de nombreuse choses ne proviennent pas du model original, par contre elle est trés bien remonté mécaniquement et au niveau partie cycle, ça s'tient
le compteur est une refabrication, suspensions aussi, la selle n'est pas d'origine (matez la selle d'origine daytona, vous verrez que c'est pas vraiment en harmonie), le réservoir, c'est moi qui l'ai filé, n'est pas du bon millésime, a savoir que le réservoir d'origine a une grosse boite a sucre dessus (police milice organisé trust legroupekicroustille)
on va pas faire les chochotes parisienne, la bécane est belle, elle roule bien, les histoires de garde bouh! (putain tu m'as fait peur) comme la couleur, ou les feu , c'est pas des trucs qui doivent être déterminants dans l'achat d'une moto
a mon avis
mais bon
je vais pas ici parlé de peinture de réservoir plus que douteuse sur certaines T 110 en filant des noms
hein?
JE VAIS PAS LE FAIRE
hein plageman?
KRKRKRKR
le major
de nombreuse choses ne proviennent pas du model original, par contre elle est trés bien remonté mécaniquement et au niveau partie cycle, ça s'tient
le compteur est une refabrication, suspensions aussi, la selle n'est pas d'origine (matez la selle d'origine daytona, vous verrez que c'est pas vraiment en harmonie), le réservoir, c'est moi qui l'ai filé, n'est pas du bon millésime, a savoir que le réservoir d'origine a une grosse boite a sucre dessus (police milice organisé trust legroupekicroustille)
on va pas faire les chochotes parisienne, la bécane est belle, elle roule bien, les histoires de garde bouh! (putain tu m'as fait peur) comme la couleur, ou les feu , c'est pas des trucs qui doivent être déterminants dans l'achat d'une moto
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je vais pas ici parlé de peinture de réservoir plus que douteuse sur certaines T 110 en filant des noms
hein?
JE VAIS PAS LE FAIRE
hein plageman?
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le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
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Non je n'ai pas roulé, je n'ai pas eu le temps de m'en ocuper. Il faut que je la révise complètement: l'embrayage débraye mal, l'huile moteur doit avoir au moins 5 ans, la chaîne primaire doit bien faire 2 cm de trop vue la position de la boîte, bref il y a un peu de taf.
A priori j'ai trouvé les pièces qui me manquaient: il y a des mecs à Marseille qui ont des fonds de garage impressionnants!
Sinon, j'ai vendu la fourche de B31 que j'avais en rabe à ton pote Eros.
A priori j'ai trouvé les pièces qui me manquaient: il y a des mecs à Marseille qui ont des fonds de garage impressionnants!
Sinon, j'ai vendu la fourche de B31 que j'avais en rabe à ton pote Eros.
- le major
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C TE BORDEL
personne comprend
bref!
ouai, donc du taf sur le bordel, tu vas découvrir les boites séparées, ta vie d'homme va commencer plageman
il faut que tu ouvres le primaire, réglage du voile des disque (si ceux là sont bien plat avec les tolérances d'épaisseur), c'est qu'est ce que je fais sur le 6t cet aprem, y'a pleins de bricoles a savoir, des trucs cons
je me demande si je vais pas foutre une courroie
pour la vidange du réservoir d'huile, une fois vidé, mate le fond, c'est plein de BOUH! (j'arrête pas, quel gros déconneur), le filetage est supérieur au fond, donc accumulation de merde, faut démonter pour bien nettoyer
le major
personne comprend
bref!
ouai, donc du taf sur le bordel, tu vas découvrir les boites séparées, ta vie d'homme va commencer plageman
il faut que tu ouvres le primaire, réglage du voile des disque (si ceux là sont bien plat avec les tolérances d'épaisseur), c'est qu'est ce que je fais sur le 6t cet aprem, y'a pleins de bricoles a savoir, des trucs cons
je me demande si je vais pas foutre une courroie
pour la vidange du réservoir d'huile, une fois vidé, mate le fond, c'est plein de BOUH! (j'arrête pas, quel gros déconneur), le filetage est supérieur au fond, donc accumulation de merde, faut démonter pour bien nettoyer
le major
- pascalito398
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Jolie petite moto, cette 500. j'aimerais bien essayer ça...
Pour le passage en courroie sur les boite sep' , quand je l'ai fait, je ne savais pas qu'il existait des entretoises à la forme du carter primaire qui permettent de compenser l'épaisseur supplémentaire du kit courroie (sinon il vient frotter sur le carter extérieur...) Si j'avais su ça, ça m'aurait évité de tailler le mien à la disqueuse...

Pour le passage en courroie sur les boite sep' , quand je l'ai fait, je ne savais pas qu'il existait des entretoises à la forme du carter primaire qui permettent de compenser l'épaisseur supplémentaire du kit courroie (sinon il vient frotter sur le carter extérieur...) Si j'avais su ça, ça m'aurait évité de tailler le mien à la disqueuse...


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- Encore loin du top ten ...
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Wéééé c'est moi qu'a gagné le trophé Pernod…Plageman a écrit :Un tour gratuit en T110 au premier qui m'explique le post ci-dessus
ça doit avoir un lointain rapport avec le post dont le titre c'est ça
"Les fourches en rabe et les notaires de couleur sont fichés"
voir dans le forum supporifique…



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