J'ai essayé ça

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 9/nov./07 - 16:15

nan nan élève plageman 1ere année d'anglaise

de nombreuse choses ne proviennent pas du model original, par contre elle est trés bien remonté mécaniquement et au niveau partie cycle, ça s'tient

le compteur est une refabrication, suspensions aussi, la selle n'est pas d'origine (matez la selle d'origine daytona, vous verrez que c'est pas vraiment en harmonie), le réservoir, c'est moi qui l'ai filé, n'est pas du bon millésime, a savoir que le réservoir d'origine a une grosse boite a sucre dessus (police milice organisé trust legroupekicroustille)

on va pas faire les chochotes parisienne, la bécane est belle, elle roule bien, les histoires de garde bouh! (putain tu m'as fait peur) comme la couleur, ou les feu , c'est pas des trucs qui doivent être déterminants dans l'achat d'une moto

a mon avis

mais bon


je vais pas ici parlé de peinture de réservoir plus que douteuse sur certaines T 110 en filant des noms

hein?


JE VAIS PAS LE FAIRE

hein plageman?


KRKRKRKR

le major

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/nov./07 - 16:22

Ptain j'ai juste dit que je trouvais dommage d'avoir un garde bouh chromé (ou poli, brillant quoi!) à l'avant et peint à l'arrière ;(

Je le vois bien qu'elle n'est pas d'origine :D

Quant à la peinture de mon réservoir c'est vrai qu'elle est sport :?

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 9/nov./07 - 16:35

ce n'est pas grave plageman, le sport est bon pour la santé

as tu trouvé un garde bouh! (t'as eu peur hein?) pour ta magnifique triumph de sport?

Tu as roulé avec?

ça donne quoi?

LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/nov./07 - 16:41

Non je n'ai pas roulé, je n'ai pas eu le temps de m'en ocuper. Il faut que je la révise complètement: l'embrayage débraye mal, l'huile moteur doit avoir au moins 5 ans, la chaîne primaire doit bien faire 2 cm de trop vue la position de la boîte, bref il y a un peu de taf.

A priori j'ai trouvé les pièces qui me manquaient: il y a des mecs à Marseille qui ont des fonds de garage impressionnants!

Sinon, j'ai vendu la fourche de B31 que j'avais en rabe à ton pote Eros.

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7683
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 9/nov./07 - 16:51

Plageman a écrit :la fourche de B31 que j'avais en rabe à ton pote Eros.
Fichée :top:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/nov./07 - 17:05

Un tour gratuit en T110 au premier qui m'explique le post ci-dessus :top:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 9/nov./07 - 17:09

Je suis même pas sur que FV lui même se comprenne.....

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7683
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 9/nov./07 - 17:20

yeats a écrit :Je suis même pas sur que FV lui même se comprenne.....
Suce boules de Plageman

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 9/nov./07 - 17:24

C TE BORDEL

personne comprend


bref!

ouai, donc du taf sur le bordel, tu vas découvrir les boites séparées, ta vie d'homme va commencer plageman

il faut que tu ouvres le primaire, réglage du voile des disque (si ceux là sont bien plat avec les tolérances d'épaisseur), c'est qu'est ce que je fais sur le 6t cet aprem, y'a pleins de bricoles a savoir, des trucs cons

je me demande si je vais pas foutre une courroie

pour la vidange du réservoir d'huile, une fois vidé, mate le fond, c'est plein de BOUH! (j'arrête pas, quel gros déconneur), le filetage est supérieur au fond, donc accumulation de merde, faut démonter pour bien nettoyer

le major

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 9/nov./07 - 17:28

fv a écrit :Suce boules de Plageman
Mes couilles sur ton nez :top:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/nov./07 - 17:29

J'ai un kit courroie, mais je ne le monterai que quand j'aurai trouvé la même courroie de secours. C'est vrai que la chaîne simple ça fait peur quand on s'est habitué à la chaîne d'AMX 30 de la T140 :D

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 9/nov./07 - 18:27

pas mal la petiote 8)

Avatar de l’utilisateur
pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 641
Inscription : 22/févr./07 - 23:49
Localisation : Franche-Comté

Message par pascalito398 » 9/nov./07 - 19:42

Jolie petite moto, cette 500. j'aimerais bien essayer ça...

Pour le passage en courroie sur les boite sep' , quand je l'ai fait, je ne savais pas qu'il existait des entretoises à la forme du carter primaire qui permettent de compenser l'épaisseur supplémentaire du kit courroie (sinon il vient frotter sur le carter extérieur...) Si j'avais su ça, ça m'aurait évité de tailler le mien à la disqueuse...
;(
Image

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 9/nov./07 - 20:08

Plageman a écrit :Un tour gratuit en T110 au premier qui m'explique le post ci-dessus :top:
Wéééé c'est moi qu'a gagné le trophé Pernod…

ça doit avoir un lointain rapport avec le post dont le titre c'est ça
"Les fourches en rabe et les notaires de couleur sont fichés"

voir dans le forum supporifique… :dodo: :dodo: :dodo:
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 12714
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 10/nov./07 - 22:19

classe cette mobylette :love:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre