La présentation de la moto ici :
- 2006 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=10
- 2007 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=22
- 2008 http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=128
- 2008 SE http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=129
Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :
Un peu d'historique, anecdotes si voulez...
Points positifs :
- bla
- bla
Points négatifs :
- bla
- bla
Conclusion :
bla bla
----------------------------------------------------------------------------------
Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]
Modérateur : factory
Daytona 675 de 2006:
Points positifs:
- Très maniable
- Légère
- Confortable
- Bonne position
- Bonne reprise
- Belle allure!!! (Tout le monde se retourne sur une belle dayto conduite par une fille )
Points négatifs:
Le seul que j'aie trouvé, c'est qu'il n'y a pas de warning...
En attendant c'est ma première moto, et j'avoue que c'est un super bon choix!!!
Points positifs:
- Très maniable
- Légère
- Confortable
- Bonne position
- Bonne reprise
- Belle allure!!! (Tout le monde se retourne sur une belle dayto conduite par une fille )
Points négatifs:
Le seul que j'aie trouvé, c'est qu'il n'y a pas de warning...
En attendant c'est ma première moto, et j'avoue que c'est un super bon choix!!!
Dernière édition par Pignoufle le 25/déc./08 - 19:03, édité 1 fois.
Re: Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]
j'ai testé la petite rouge à l'occasion d'un prêt de moto pendant que laST voyait le docteur pour remplacement de biellette d'amortisseur.
les +
machine ultra légére ultra agile, c'est le 1er vélo a moteur que j'essaye
moteur pas si fade que ça sous 6000 tours même avec un rapport un peu optimiste en ville, ça n'a pas le coffre de la ST mais c'est loin d'être ridicule. La mécanique devient carrément étonnante aprés 6000 le sifflement fait place au grondement et ça ressemble fort à une catapulte et encore je n'ai pas dépassé les 9000 tours (zone rouge à 14000!).
en bref c'est un véritable outil pour le circuit.
les -
elle est minuscule, en tout cas pour mon gabarit (1m86, 90kg) et je ne suis pas a l'aise au poste de pilotage, si les suspensions sont confortables, la selle l'est moins et ej passe pudiquement sur le strapontin passager.
en dehors du gabarit, la position typée course est moins adaptée à la balade et encore moins à la ville.
voilà, machine bluffante pour petit ou moyen gabarit à prédilection très marquée pour les circuits.
les +
machine ultra légére ultra agile, c'est le 1er vélo a moteur que j'essaye
moteur pas si fade que ça sous 6000 tours même avec un rapport un peu optimiste en ville, ça n'a pas le coffre de la ST mais c'est loin d'être ridicule. La mécanique devient carrément étonnante aprés 6000 le sifflement fait place au grondement et ça ressemble fort à une catapulte et encore je n'ai pas dépassé les 9000 tours (zone rouge à 14000!).
en bref c'est un véritable outil pour le circuit.
les -
elle est minuscule, en tout cas pour mon gabarit (1m86, 90kg) et je ne suis pas a l'aise au poste de pilotage, si les suspensions sont confortables, la selle l'est moins et ej passe pudiquement sur le strapontin passager.
en dehors du gabarit, la position typée course est moins adaptée à la balade et encore moins à la ville.
voilà, machine bluffante pour petit ou moyen gabarit à prédilection très marquée pour les circuits.
Re: Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]
bon bah pour ma part, tres bonne machine!! 2 ans et demi que je l'ai, je ne roule que dans les pyrennes sur des routasses pourries, et je fais quelques rallyes routier.
points négatifs : dificile d'en trouver pour ma part, peut etre pas de rangement pour bloque disque ... et moteur linéaire par rapport à mon ancienne machine mais la on chipote, et il faut mettre le prix pour pouvoir y mettre un shifter
points positifs : chassis de malade , excellente freineuse, lisibilité du compteur et divers reglages, un regal sur circuit
points négatifs : dificile d'en trouver pour ma part, peut etre pas de rangement pour bloque disque ... et moteur linéaire par rapport à mon ancienne machine mais la on chipote, et il faut mettre le prix pour pouvoir y mettre un shifter
points positifs : chassis de malade , excellente freineuse, lisibilité du compteur et divers reglages, un regal sur circuit