Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 29
Inscription : 21/janv./07 - 23:52
Moto : ça va venir...
Localisation : Reims
Contact :

Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]

Messagepar Webmaster » 23/nov./08 - 16:28

La présentation de la moto ici :
- 2006
- 2007
- 2008
- 2008 SE

Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :

Un peu d'historique, anecdotes si voulez...

Points positifs :
- bla
- bla

Points négatifs :
- bla
- bla

Conclusion :
bla bla

----------------------------------------------------------------------------------

Pignoufle
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 23/déc./08 - 12:28
Localisation : Suisse - Vaud

Messagepar Pignoufle » 25/déc./08 - 18:45

Dernière édition par Pignoufle le 25/déc./08 - 19:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 371
Inscription : 13/févr./07 - 12:21

Re: Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]

Messagepar nicotbs99 » 6/nov./09 - 15:38

j'ai testé la petite rouge à l'occasion d'un prêt de moto pendant que laST voyait le docteur pour remplacement de biellette d'amortisseur.

les +
machine ultra légére ultra agile, c'est le 1er vélo a moteur que j'essaye
moteur pas si fade que ça sous 6000 tours même avec un rapport un peu optimiste en ville, ça n'a pas le coffre de la ST mais c'est loin d'être ridicule. La mécanique devient carrément étonnante aprés 6000 le sifflement fait place au grondement et ça ressemble fort à une catapulte et encore je n'ai pas dépassé les 9000 tours (zone rouge à 14000!).
en bref c'est un véritable outil pour le circuit.

les -
elle est minuscule, en tout cas pour mon gabarit (1m86, 90kg) et je ne suis pas a l'aise au poste de pilotage, si les suspensions sont confortables, la selle l'est moins et ej passe pudiquement sur le strapontin passager.
en dehors du gabarit, la position typée course est moins adaptée à la balade et encore moins à la ville.

voilà, machine bluffante pour petit ou moyen gabarit à prédilection très marquée pour les circuits.

nicosrad
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 14/juin/15 - 09:21
Moto : daytona 2006

Re: Daytona 675 [2006 -> aujourd'hui]

Messagepar nicosrad » 14/juin/15 - 09:37

bon bah pour ma part, tres bonne machine!! 2 ans et demi que je l'ai, je ne roule que dans les pyrennes sur des routasses pourries, et je fais quelques rallyes routier.

points négatifs : dificile d'en trouver pour ma part, peut etre pas de rangement pour bloque disque ... et moteur linéaire par rapport à mon ancienne machine mais la on chipote, et il faut mettre le prix pour pouvoir y mettre un shifter

points positifs : chassis de malade , excellente freineuse, lisibilité du compteur et divers reglages, un regal sur circuit


Revenir vers « Les modèles Triumph (avis de proprios) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités