Ca fait bien longtemps que j'avais pas posé mon cul ici tient
Bon faisons simple : mon DAyto arrive à 130 000 km, et j'aurai quelques questions concernant l'entretien pour ce kilométrage.
En plus de l'habituel (JAS, Synchro, bla bla bla) je vais changer la chaine de distri du moulin ainsi que le tendeur. Est-ce que vous auriez un conseil pour la chaine de remplacement ? Adaptable ou pas ?
Sinon j'ai deux petit soucis que je n'arrive pas à expliquer, peut etre que quelqu'un aura la réponse :
1- lorsque je coupe le moteur, j'ai (très) souvent un CLAC qui se produit au niveau du bas moteur. Parfois léger, parfois plutot fort. Pas de bruit particulier lorsque je roule, uniquement lorsque je coupe le moteur (avec la clé, pas en calant ou autre hein
2- Même avec une batterie neuve, lorsque je démarre, on a l'impression que la batterie est faible et que le démarreur a du mal à tourner. J'ai vérifié le voltage à la sortie de la batterie, et tout est normal. Juste que la moto ne démarre pas terrible.
Vu comme elle tourne à froid (comme une merde) je pense que le jeux au x soupapes doit etre complètement HS, donc ça devrait lui faire du bien de refaire ça proprement. Mais si quelqu'un avait des pistes pour mes deux petits soucis, histoire de régler ça en même temps que la révision, ça serait top
Thanks