ch disque de frein
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
ch disque de frein
salut
quelqu'un aurait dans son fond de garage des disques (mêmes hors cote ) pour "Triumph Tbird, Adventure et Legend TT."
c'est pour un essai technique
--
Flyben
quelqu'un aurait dans son fond de garage des disques (mêmes hors cote ) pour "Triumph Tbird, Adventure et Legend TT."
c'est pour un essai technique
--
Flyben
320 ? avec 6 trous de 10,5 diamètre interne en 144 ?
ça m'intéresse
tu passes quand sur bourgoin ??
on peut voir pour un essai avec option d'achat ? (d'abord voir si ça se monte sans probleme il faut !)
edit : d'après les ref France equipement c'est pas les mêmes disques
tu peux vérificationner les dimensions ?
--
flyben
ça m'intéresse
tu passes quand sur bourgoin ??
on peut voir pour un essai avec option d'achat ? (d'abord voir si ça se monte sans probleme il faut !)
edit : d'après les ref France equipement c'est pas les mêmes disques
tu peux vérificationner les dimensions ?
--
flyben
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Ah, c'est pour acheter ?
Je pensais que c'était pour un essai
En fait, les disques sont voilés
En plus, je viens de trouver sur le site d'EBC que les disques de tiger sont en 310mm, comme les bonnies et les TBS
Mais que les TB, Legend et Adventure sont en 320.
Damned, y a quelques temps, les références étaient les mêmes
Désolé pour ce faux espoir
Je pensais que c'était pour un essai
En plus, je viens de trouver sur le site d'EBC que les disques de tiger sont en 310mm, comme les bonnies et les TBS
Damned, y a quelques temps, les références étaient les mêmes
Conditions de merde idéales
- Pudépié

- Moto : Non, merci...
Pour info, il n'y a que les disques de Thruxton qui sont en 320, et semi flottants, les autres sont tous en 310 a ma connaissance.Pouz le pessimiste a écrit :Ah, c'est pour acheter ?
Je pensais que c'était pour un essai![]()
Damned, y a quelques temps, les références étaient les mêmes![]()
Les trous de fixation et le trou central sont les memes que sur les Honda 1000CBR de 90 a la fin de production, 750VFR CARAT monobras, deauville , pan european de 1ere génération et Cagiva navigator, mais tous en 296mm.
Ce sont d'ailleurs les memes étriers a la couleur prés que sur les Tigers i (Sauf 1050) a part sur les CBR et les pan équipées du dual-cbs.
- Pudépié

- Moto : Non, merci...
J'ignoraisFlyben a écrit :et aussi les legend TT et adventurer et thunderbird à monodisque qui sont en 320 .
--
Flyben
colis parti aujourd'hui je confirme bientot
A ce propos, il me reste les deux disques avant de la Navi, parce que j'avais monté des france équipement semi flottants de 1000CBR, qui sont un poil plus épais, et qui du coup étaient moins bruyants au freinage sous la pluie (couinements) et freinaient nettement mieux, au prix d'une petite modif de supports d'étriers.
Ils sont en bon état si je me souviens bien.
Si c'est les memes que sur la grand canyon, et que ça t'interesse, le jour ou tu es en ballade vers grenoble, je te les file.