divers problemes t595 de 97
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comme team et comme les autres ...
Pour parler pourentage je dirais 70/30 ... 70 pct que tu sois emmerdé et que ce soit un vrai gouffre financier ... sauf si ton concess en a fait une avec 2 en selecdtionnant les meilleures pieces (c est ce qui se fait de plus courant meme avec le remise sur les pieces, fiabiliser ce genre de modele n est pas interessant
Pour parler pourentage je dirais 70/30 ... 70 pct que tu sois emmerdé et que ce soit un vrai gouffre financier ... sauf si ton concess en a fait une avec 2 en selecdtionnant les meilleures pieces (c est ce qui se fait de plus courant meme avec le remise sur les pieces, fiabiliser ce genre de modele n est pas interessant
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Oserai-je parler du réservoir qui fuit au niveau des inserts de fixation de la coque arrière ?
Ce lien pourra t'être utilise un jour, peut-être
:
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=1432
Ce lien pourra t'être utilise un jour, peut-être
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=1432
- lulu
- Bonne moyenne fiston

- Moto : Speedtona Rootzzzée
Bof bof.....
laisses les dire...
La mienne est jaune, aussi de '97, partie cycle de plus de 100 000 bornes, etc...
Je l'ai depuis presque un an, 8000 bornes depuis, 3 sessions circuit.
J'ai juste rajouté un peu d'huile, un cador de ce forum m'a retendu la chaîne et un autre cador de ce même forum m'a débloqué deux pistons d'étriers; c'est vrai que ça a un peu amélioré le freinage
Faut dire que depuis plus de trente ans, j'ai une devise :
Tant que ça marche, ne touches à rien
laisses les dire...
La mienne est jaune, aussi de '97, partie cycle de plus de 100 000 bornes, etc...
Je l'ai depuis presque un an, 8000 bornes depuis, 3 sessions circuit.
J'ai juste rajouté un peu d'huile, un cador de ce forum m'a retendu la chaîne et un autre cador de ce même forum m'a débloqué deux pistons d'étriers; c'est vrai que ça a un peu amélioré le freinage
Faut dire que depuis plus de trente ans, j'ai une devise :
Tant que ça marche, ne touches à rien

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
-
rataya
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
A+
Eh alors Blot01, t'en es où dans tes inversions de connexions ?
Sinon, les 2 problemes les plus recurrents-importants et au travers desquels peu passent sont les carters félés et les petits ressorts de la cloche d'embrayage qui petent.
Donc,
1- vérifier aupres de Triumph France (si tu n'as pas l'historique) que tes carters ont bien été changés par Triumph (sinon, voir avec ton concess),
2- Demander a ton concess de te mettre une cloche sans petits ressorts,
3- Deriver la durit de la centrifugeuse (faire une recherche sur le site ou sur l'ancien forum technique)
Sinon, amuses-toi bien, c'est une super moto et d'ailleurs les plus grands detracteurs de ce posts sont les plus grands passionnés de ce modele.
A+
Sinon, les 2 problemes les plus recurrents-importants et au travers desquels peu passent sont les carters félés et les petits ressorts de la cloche d'embrayage qui petent.
Donc,
1- vérifier aupres de Triumph France (si tu n'as pas l'historique) que tes carters ont bien été changés par Triumph (sinon, voir avec ton concess),
2- Demander a ton concess de te mettre une cloche sans petits ressorts,
3- Deriver la durit de la centrifugeuse (faire une recherche sur le site ou sur l'ancien forum technique)
Sinon, amuses-toi bien, c'est une super moto et d'ailleurs les plus grands detracteurs de ce posts sont les plus grands passionnés de ce modele.
A+
salut et lmerci
Selon le fichier triumph, rien a faire sur ma moto.
Je vais bientot demonté pour regarder la connexion des 2 fiches sous le reservoir et suivre le tuto sur la modif de la durit.
Quelqu'un aurait t'il des photos ou un shema des connexions sous le reservoir? merci de vos conseiles et de votre aide.
Ps: les carters ont été modifiés sur ma moto et les resorts de cloche aussi.
a plus
Selon le fichier triumph, rien a faire sur ma moto.
Je vais bientot demonté pour regarder la connexion des 2 fiches sous le reservoir et suivre le tuto sur la modif de la durit.
Quelqu'un aurait t'il des photos ou un shema des connexions sous le reservoir? merci de vos conseiles et de votre aide.
Ps: les carters ont été modifiés sur ma moto et les resorts de cloche aussi.
a plus
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
Je ne sais plus dire s'il te faut lever la BàA en plus du resa, par contre, tu ne peux pas te tromper : il n'y a que 2 connecteurs identiques.
Un truc m'echappe cependant : ton concess a une obligation de resultat, si c'est suite a son intervention que ca merde, c'est a lui de regler le probleme.
a+
Un truc m'echappe cependant : ton concess a une obligation de resultat, si c'est suite a son intervention que ca merde, c'est a lui de regler le probleme.
a+