Garantie et révision des 20.000 kms sur TBS 2004

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
pegase 22
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Garantie et révision des 20.000 kms sur TBS 2004

Message par pegase 22 » 19/sept./07 - 10:46

Bjr à tous !.

- Voilà, j'approche de la révision des 20.000 et je me demande si je dois toujours l'effectuer chez un concess Triumph, puisqu'elle n' est plus sous garantie ! :hum:
Je n'aurais pas le fameux "césame" ou "coup" de cachet sur mon carnet d'entretien et après ...ça changera quoi ?.
Est-ce un bien ou un mal :?: ........pis, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous effectuent leur entretien eux-mêmes ! :>....sais pas quoi faire ! ...Merci pour vos conseils
....pierrot
"petits ou gros cm3, pas de différence, c'est la même passion !"

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 19/sept./07 - 10:58

Fais ce que tu sais faire, et fais faire le reste par un pro, concessionnaire Triumph ou non... :top:

pegase 22
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par pegase 22 » 19/sept./07 - 11:16

ramdam a écrit :Fais ce que tu sais faire, et fais faire le reste par un pro, concessionnaire Triumph ou non... :top:
suis d'accord avec toi, :> ce que tu dis, j'y avais bien pensé, mais je n'arrivais pas à me décider,... surtout que mon concess d'après, n'en n'a plus pour bien longtemps....avec l'enseigne !. :bof:
après pour aller au plus proche va falloir compter + de 200 bornes aller/retour...je suppose qu'il faut laisser le TBS + d'une journée pour cette révision....donc un nouvel inconvénient du à l'éloignement. :bof:

pendant que j'y suis le réglage soupapes a été effectué à 10.000, faut-il le refaire ?...merci pour tout... :top: .et à bientôt....pierrot :o)
"petits ou gros cm3, pas de différence, c'est la même passion !"

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 19/sept./07 - 11:22

Non, c'est tous les 20.000, le premier a 10.000, et les autres tous les 20.000.

Et puis ça comme tous le reste, n'importe quel mécanicien moto est a même de le faire, pas besoin de faire 200 bornes pour en trouver un!

Si tu n'as pas le jeu aux soupapes a faire, le reste est accessible a n'importe qui qui n'aurait pas deux mains gauches, faut juste prendre le programme d'entretien Triumph et la revue technique...quand tu bloques quelque part, tu poses la question ici...

Répondre