Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
pegase 22
- Ayé j'ai survécu !

Bjr à tous !.
- Voilà, j'approche de la révision des 20.000 et je me demande si je dois toujours l'effectuer chez un concess Triumph, puisqu'elle n' est plus sous garantie !
Je n'aurais pas le fameux "césame" ou "coup" de cachet sur mon carnet d'entretien et après ...ça changera quoi ?.
Est-ce un bien ou un mal

........pis, je m'aperçois que beaucoup d'entre vous effectuent leur entretien eux-mêmes !

....sais pas quoi faire ! ...Merci pour vos conseils
....pierrot
"petits ou gros cm3, pas de différence, c'est la même passion !"
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Fais ce que tu sais faire, et fais faire le reste par un pro, concessionnaire Triumph ou non...

-
pegase 22
- Ayé j'ai survécu !

ramdam a écrit :Fais ce que tu sais faire, et fais faire le reste par un pro, concessionnaire Triumph ou non...

suis d'accord avec toi,

ce que tu dis, j'y avais bien pensé, mais je n'arrivais pas à me décider,... surtout que mon concess d'après, n'en n'a plus pour bien longtemps....avec l'enseigne !.
après pour aller au plus proche va falloir compter + de 200 bornes aller/retour...je suppose qu'il faut laisser le TBS + d'une journée pour cette révision....donc un nouvel inconvénient du à l'éloignement.
pendant que j'y suis le réglage soupapes a été effectué à 10.000, faut-il le refaire ?...merci pour tout...

.et à bientôt....pierrot

"petits ou gros cm3, pas de différence, c'est la même passion !"
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Non, c'est tous les 20.000, le premier a 10.000, et les autres tous les 20.000.
Et puis ça comme tous le reste, n'importe quel mécanicien moto est a même de le faire, pas besoin de faire 200 bornes pour en trouver un!
Si tu n'as pas le jeu aux soupapes a faire, le reste est accessible a n'importe qui qui n'aurait pas deux mains gauches, faut juste prendre le programme d'entretien Triumph et la revue technique...quand tu bloques quelque part, tu poses la question ici...