mécanique générale
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
mécanique générale
Bonjour, ancien proprio de speed triple je suis en train de faire revivre mon 500GPZ de 91 avec 129000Km...
J'ai une fuite d'essence au niveau d'un chapeau de carbu. J'ai changé la membrane qui fait joint à cet endroit mais ça suinte toujours. J'ai remonté ça 'a sec' comme d'origine.
Comment faire l'étanchéité à ce niveau là? Graisse? Pate à joint? Faut que ça résiste à l'essence...
J'ai une fuite d'essence au niveau d'un chapeau de carbu. J'ai changé la membrane qui fait joint à cet endroit mais ça suinte toujours. J'ai remonté ça 'a sec' comme d'origine.
Comment faire l'étanchéité à ce niveau là? Graisse? Pate à joint? Faut que ça résiste à l'essence...
Oui ben c'est bien ce que je me dit aussi... Je ne comprend pas pourquoi j'ai de l'essence qui suinte à ce niveau là?
J'ai un doute, le robinet est à 2cm, si ça se trouve quand j'envoi un peut (c'est ce que j'ai remarqué, si je fait un tour pepére pour la faire chauffer pas de traces d'essences) j'ai la durit d'essence qui fuit et qui fait gicler sur le carbu. Je vais essayé de serrer la durit du robinet.
Tu m'ouvre une piste là, merci.
Je vous tiens au courant...
J'ai un doute, le robinet est à 2cm, si ça se trouve quand j'envoi un peut (c'est ce que j'ai remarqué, si je fait un tour pepére pour la faire chauffer pas de traces d'essences) j'ai la durit d'essence qui fuit et qui fait gicler sur le carbu. Je vais essayé de serrer la durit du robinet.
Tu m'ouvre une piste là, merci.
Je vous tiens au courant...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
J ai déjà eu une fuite au niveau de la membranne sur le robinet de l ex GPZ 500 de ma femme .( quelle merde ces robinet à dépression) les résultats étaient a peu pres ce que tu constate ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
aye
Merci Jean-Mi, la membrane du robinet à dépression (qu'elle merde ce truc je suis bien d'accord) qui fuyais et envoyais des giclées d'essence sur le carbu...
Ce matin j'ai tiré dedans et nickel à l'arrivée.
Trop top les mécanos de ce forum, merci
Ce matin j'ai tiré dedans et nickel à l'arrivée.
Trop top les mécanos de ce forum, merci