[Speed Triple 2001 Little Ass] Fixation pot d'échappement
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
[Speed Triple 2001 Little Ass] Fixation pot d'échappement
Bonsoir à tous,
J'ai plusieurs questions concernant la fixation d'un pot bas.
J'ai remarqué sur la moto de Gd Lolo que sa fixation de pot comprenait 2 entretoises (côté roue) que je ne possède pas... Une de diamètre 25 mm environ et une autre plus petite.
Normalement ou pas ?
Pourriez vous me donner les références de ces entretoises svp, ainsi que les dimensions de la vis de maintien de l'échappement (longueur, pas de vis, diamètre). La mienne est sérieusement usée et je vais la changer.
Pour les entretoises le prix si possible ?
merci à tous pour vos futures réponses.
A+
J'ai plusieurs questions concernant la fixation d'un pot bas.
J'ai remarqué sur la moto de Gd Lolo que sa fixation de pot comprenait 2 entretoises (côté roue) que je ne possède pas... Une de diamètre 25 mm environ et une autre plus petite.
Normalement ou pas ?
Pourriez vous me donner les références de ces entretoises svp, ainsi que les dimensions de la vis de maintien de l'échappement (longueur, pas de vis, diamètre). La mienne est sérieusement usée et je vais la changer.
Pour les entretoises le prix si possible ?
merci à tous pour vos futures réponses.
A+
La p'tite douceur belge
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
tu n'en as pas besoin.
Sur les modeles anterieurs à 2001, la fixation du pot sur le support de cale-pied est ronde et CREUSE, donc il faut 2 entretoises pour reduire au diametre de la vis.
Sur les modeles 2001, la fixation est ronde et PLEINE et percee au diametre de la vis, point n'est besoin d'entretoises.

Sur les modeles anterieurs à 2001, la fixation du pot sur le support de cale-pied est ronde et CREUSE, donc il faut 2 entretoises pour reduire au diametre de la vis.
Sur les modeles 2001, la fixation est ronde et PLEINE et percee au diametre de la vis, point n'est besoin d'entretoises.

Small Ass Only