problème T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
quentin
A poil !
A poil !

problème T595

Message par quentin » 5/sept./07 - 17:40

Salut un petit soucis avec mon T595 de 97.Il a 37000 bornes et sort de la revision des 40000. Déja un peu avant la révision elle avait du mal a démarrer donc charge a mort de la batterie mais poussette obligatoire j'ai donc néttoyer tous les contacteurs pouvant déconner et cela a fonctionner.Seulement en la récuperant apres la révision il m'ont changé la batterie car elle était secoué,je fais les 60 bornes jusqu'a chez moi et 3 jours après je la prends et la plus rien,batterie vide! Je la recharge et quand je branche les cosses le démarreur tourne de lui meme et j'entends également un relais;le central de la 2° rangée qui claque constamment.Je vérifie donc les fusibles c'est ok et je laisse tomber quelques jours car manque de temps.Je reviens dessus avec batterie chargée a nouveau et cette fois j'enleve ce 2°relais rebranche la batterie et la plus de blem,elle démarre et fait 40 bornes pour voir si nouveaux soucis.Ma question a quoi correspond ce relais et est-ce lui qui me cause ces problèmes?

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 5/sept./07 - 18:30

La deuxieme rangée, pour toi, c'est celle a l'AV, ou a l'AR?

quentin
A poil !
A poil !

Message par quentin » 6/sept./07 - 09:38

Salut c'est la rangée de derrière

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 6/sept./07 - 12:00

De mémoire, car je n'ai pas mes notes sous les yeux, c'est un relais de couplage code ou phare, mais a confirmer...

quentin
A poil !
A poil !

Message par quentin » 6/sept./07 - 12:26

ok merci je te tiens au courant

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 6/sept./07 - 19:12

Si, quand tu branches la batterie, le démarreur tourne, je vois qu'une solution :
le jus passe malgré le contact coupé.

D'ou une première psite : le neiman est OK ? T'as pas des fils coupés qui pourraient faire contact ? Une merde dans le cul du neiman qui ferait se continuer le contact, une fois la clé retirée ?
Je dis ça, pasque ça m'est arrivé : un fil commençait à se déssouder et faisait contact avec le voisin. Donc, même sans clé, ça tournait...
Conditions de merde idéales

quentin
A poil !
A poil !

Message par quentin » 6/sept./07 - 20:37

Salut, je l'ai remise en route aujourd'hui sans problème, j'avais déja vérifié le neiman les fils sont ok je me demande maintenant a quoi sers ce 2° relais car la batterie ne me pose plus de problème et je precise que je n'ai qu'un feu allumé alors que j'ai toujours eu les 2 allumés auparavant.

Le Pouzal
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 6/sept./07 - 20:42

Ben alors t'as ta réponse : il sert à coupler les deux phares AV :hihi:

Et si tu le remplaces par un neuf, ça marche toujours aps ?
Conditions de merde idéales

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 7/sept./07 - 07:56

.
Dernière édition par didier le 14/mai/13 - 13:28, édité 1 fois.

Invité

Message par Invité » 8/sept./07 - 10:50

Le Pouzal a écrit :Si, quand tu branches la batterie, le démarreur tourne, je vois qu'une solution :
le jus passe malgré le contact coupé.

D'ou une première psite : le neiman est OK ? T'as pas des fils coupés qui pourraient faire contact ? Une merde dans le cul du neiman qui ferait se continuer le contact, une fois la clé retirée ?
Je dis ça, pasque ça m'est arrivé : un fil commençait à se déssouder et faisait contact avec le voisin. Donc, même sans clé, ça tournait...
Sinon reste la piste du relais de démarreur qui reste collé :zen:

Répondre