bougies éclatées sur tiger 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
bougies éclatées sur tiger 1050
Bonjour,
je suis possesseur d'un tiger 1050 qui totalise à peine 3500km et déjà 3ème jeu de bougies.
A 2000 km, les bougies ont été changées car encrassées et dernièrement les bougies ont éclaté.
Certains auraient-ils eu le même problème?
Merci pour vos réponses!
je suis possesseur d'un tiger 1050 qui totalise à peine 3500km et déjà 3ème jeu de bougies.
A 2000 km, les bougies ont été changées car encrassées et dernièrement les bougies ont éclaté.
Certains auraient-ils eu le même problème?
Merci pour vos réponses!
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pas entendu parler de ce probleme.. 2000 km .. doivent surement avoir pris des intereimaire a l usine pour compenser les vacanciers..ramdam a écrit :Il ne demande pas ce qu'il doit faire, il demande si d'autres ont rencontré le même problème....didier a écrit :retour concess d'urgence![]()
( 3500 km = encore sous garantie non )
retour concess ( qui pour un changement de bougies a 2500 km aurait peut etre du s inquieter il me semble ....)
Ben non, gros malin, même remarque a Jmi, le gars cherche un retour d'expérience, pas une marche a suivre, et j'espere qu'il est plus futé que toi pour la ramener chez son concess (son post le sous entend) sans etre obligé d'être conseillé sur cette démarche par un forum.
Mais c'est vrai que ca s'est deja vu!
Je ne suis pas contre que tu t'exprimes sur ce forum, mais tache de faire des réponses un peu plus pertinentes, souvent on dirait du Tall!
Mais c'est vrai que ca s'est deja vu!
Je ne suis pas contre que tu t'exprimes sur ce forum, mais tache de faire des réponses un peu plus pertinentes, souvent on dirait du Tall!
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Euh sauf erreur, j ai commencé par retour d expérience ( pas entendu parler de ca)
Puis terminé par une suggestion ( retour chez le concess)
et une interrogation ( Comme le concess at il pu changer une paire de bougie a 2000 km sans ce poser de question )
Pour moi j ai tout bon dans la réponse non ?
Puis terminé par une suggestion ( retour chez le concess)
et une interrogation ( Comme le concess at il pu changer une paire de bougie a 2000 km sans ce poser de question )
Pour moi j ai tout bon dans la réponse non ?
- inextenza
- Encore et toujours

Euhhh, ton concess, il ne pourrait pas faire autre chose que changer les bougies? Genre, par exemple chercher à piger pourquoi un consommable capable de tenir des 10aines de milliers de kilometres en temps normal s'encrassent et pètent plus vite que sur un 2 temps... ;)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile