trophy sous la pluie

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
fred norton1200
A poil !
A poil !

trophy sous la pluie

Message par fred norton1200 » 12/août/07 - 23:36

Bon voilà le topo , je viens de me taper 2 heures de route sous une pluie battante , et apres un arret d'une demi heure , mon trophy 1200 ne veut pas redermarrer , mais en le poussant , impec! Qlq 'un aurait il une solution? ou une experience simililaire , d'avance merci!

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 12/août/07 - 23:42

salut , quand tu dit , ne veux pas redemarrer c'est le demarreur qui tourne pas ou c'est qu'il n'y à pas d'allumage :?: :?:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

fred norton1200
A poil !
A poil !

Message par fred norton1200 » 13/août/07 - 11:13

Bon et bien merci de vos reponses , mais ce matin a lever retentative! et hop , fallait faire secher je crois! Elle demarre impec!

fred norton1200
A poil !
A poil !

ca marche!

Message par fred norton1200 » 13/août/07 - 11:14

Bon apres une nuit de sechage , j'ai essayé et hop du premier coup! Bon et bien merci de vos reponses!

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 13/août/07 - 12:19

Bonjour - Au revoir
ImageImage

greentrophy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par greentrophy » 13/août/07 - 13:43

ce genre de problème sur les motos c'est souvent les contacteurs des bobines qui sous la vapeur (eau sur le moteur) déraillent.

Ayant démonté mon trophy (900) les bobines sont fixées sur la poutre centrale du cadre sous le réservoir. Tu débranche tes fils et tu vaporises sur les 2 cotés (les 2 cosses) une fous nettoyées de "l'anti humudité" ça favorise les contacts et chasse l'humidité.

c'est valable sur toutes les cosses :top: (y compris celles du démarreur)

Après si c'est uniquement le démarreur qui ne tourne pas cela peut venir du "lanceur" qui reste collé (comme par temps froid). Généralement un p'tit coup sur le démareur suffit à le décoller

nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par nicotbs99 » 13/août/07 - 13:50

c'est peut etre aussi tes antiparasites qui vieillissent. l'ame des cables s'oxyde et comme en plus les capuchons des puits de bopugie ne sont aps tres etanches...

Répondre