J'ai un problème d'abs sur ma street triple 675 de 2013.
Mon voyant abs reste allumé (clignotant pour etre précis), et donc le voyant moteur avec lui. Parfois le compteur ne fonctionne plus, idem pour la jauge d'essence et les informations au tableau de bord qui découle de tout ça (autonomie etc). Le problème était apparu il y a longtemps, 200km après la révision de 40 000 puis avait disparu comme il était apparu après plusieurs mois.
J'ai déjà vérifié mes capteurs, les roues dentées de l'abs avant et arrière sans anomalie relevée. Les câbles n'ont pas l'air non plus d'avoir de soucis.
Je l'ai emmené en concession et la douche froide : "moto avec des problèmes de partout, disques, boîtier abs, boite" enfin ils m'ont quasi tout cité d'où ma méfiance vis à vis de leur diagnostic...
A savoir que j'ai déjà changé le démarreur l'année dernière (charbon HS) et le régulateur de tension car celle ci montait à 16,5V à 3-4000 tours.
J'ai passé des heures sur pleins de forum pour trouver une piste mais sans résultat...
Si des âmes charitables auraient quelques idées de panne avant de mettre un boîtier abs d'occasion ou bien de la remmener chez triumph mais au prix de la prestation ...
Merci beaucoup d'avance !!
Charly