Z'en pensez quoi d'une Laverda ???????
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

testiwrote :
oui mais on a des excuses : d'abord quand on a trop-faible en phare faut rester concentré sur l'decodage du terrain (po-l'temps de regarder dans l'retro
) pis combien-mème not'glaude lui chouffe la taille du retro et en pluche faut qu'y trouve la gazoline toutes les cinquantes bornes , le mien d'retro y vibre trop
; et pis encore on etait pressé d'arriver
c'etait l'heure de l'appero
tu vas po l'croire j'me rappelle-plus si on a fait lautaret-galibier ou madeleine lautaret , c'est l'aut'taré d'galibier nan
en plus c'est po c'matin que j'vais trouver j'me reveille d'un barbeuk à rallonge ..
(sinan j'recupère la noireaude c't"aprèm
)
Code : Tout sélectionner
s'en sont rendu compte 10 minutes plus tard. Code : Tout sélectionner
si tu regardes le titre de la photo t'as la réponse(sinan j'recupère la noireaude c't"aprèm
Roule ma poule..
- Trident
- Encore et toujours

Le plus fendar, c'était de voir l'Ancien réduire d"autant l'allure que le jour descendait. La nuit arrivée, formation mosquitos, et roule ma poule
Sur le coup, on a un peu zappé le testi, la solidarité montagnarde jouant à plein régime!
Mes poules
Sur le coup, on a un peu zappé le testi, la solidarité montagnarde jouant à plein régime!
Mes poules
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
Faut vraiment jamais roulé pour pas reconnaitre d'où la photo a été prise 
p.s. : pour ceux qui cherchent des inofs sur les Laverda => http://www.laverdaworld.com/portale/web ... &LINGUA=FR
p.s. : pour ceux qui cherchent des inofs sur les Laverda => http://www.laverdaworld.com/portale/web ... &LINGUA=FR