Bulle
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Re: Bulle
Tu dis que c'est un problème de faisceau et tu as tout testé... Sauf le faisceau
Moi je dirais qu'il faudrait regarder du côté du faisceau
Moi je dirais qu'il faudrait regarder du côté du faisceau
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Heu oui
comme je l’ai expliqué dans mon message,j’ai tout testé sauf le faisceau et ma question était est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème
Pour moi sa ne peut venir que de sa non? J’ai vue qu’il y avait eu des problèmes sur les faisceaux
Pour moi sa ne peut venir que de sa non? J’ai vue qu’il y avait eu des problèmes sur les faisceaux
- cmoifrancky72
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : TigerSport 1050
Ce n'est pas lié à ton accident passé ? Tu as regardé si tu avais bien de l'alimentation électrique qui arrivait au moteur de ta bulle lorsque tu manipule l'interrupteur de réglage ?
Bye@+
Bonjour à tous ! ! !
Je reviens sur ce poste car excusez-moi très gros problème de santé du coup j’avais tout laisser tomber, maintenant que la santé est un peu réparé, je reviens donc sur mon problème de bulle qui ne marche plus.
Elle ne monte pas elle ne descend pas, elle est restée en position haute, les fusibles sont bons, J’avais lu quelque part mais impossible de le retrouver il y avait des problèmes sur les faisceau électrique sous le siège.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
Je reviens sur ce poste car excusez-moi très gros problème de santé du coup j’avais tout laisser tomber, maintenant que la santé est un peu réparé, je reviens donc sur mon problème de bulle qui ne marche plus.
Elle ne monte pas elle ne descend pas, elle est restée en position haute, les fusibles sont bons, J’avais lu quelque part mais impossible de le retrouver il y avait des problèmes sur les faisceau électrique sous le siège.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
- cmoifrancky72
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : TigerSport 1050
Et une réponse aux suggestion que l'on te fait ?
cmoifrancky72 a écrit : ↑18/avr./25 - 16:06Tu as regardé si tu avais bien de l'alimentation électrique qui arrivait au moteur de ta bulle lorsque tu manipule l'interrupteur de réglage ?
Bye@+
Non car j’avais commencé à démonter la bulle pour avoir accès au moteur mais j’ai laissé tomber malgré toutes les vis que j’ai pu enlever je n’ai pas réussi à la démonter
Il faut que je fasse des recherches là dessus
Il faut que je fasse des recherches là dessus
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Je te conseille de trouver la revue technique de ta moto et faire un démontage complet comme suggérer. Ca ne doit pas être compliqué simplement long comme pour moto carénée.
La p'tite douceur belge