Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
	Modérateur : el cascador
			
		
				
			- 
				
								Daytopat							
- A poil !
  
- Messages : 19
- Inscription : 11/févr./07 - 23:50
- Localisation : Malakoff
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Daytopat » 31/juil./07 - 11:48
			
			
			
			
			Si 
			
			
									
									Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 piero
- Encore loin du top ten ...
  
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par piero » 31/juil./07 - 12:54
			
			
			
			
			il a pas de chenilles ce tank !!
			
			
									
									100% Sheba
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Blackdam
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Blackdam » 31/juil./07 - 14:09
			
			
			
			
			ca pourrait aller sur un T3  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Plageman							
- J'vais tous les pourrir !!!
  
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Plageman » 31/juil./07 - 14:14
			
			
			
			
			Elle fait quel diamètre la poutre du cadre T3? Sur une T140 elle fait 3 pouces (75 mm).
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Daytopat							
- A poil !
  
- Messages : 19
- Inscription : 11/févr./07 - 23:50
- Localisation : Malakoff
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Daytopat » 31/juil./07 - 14:16
			
			
			
			
			C'est un peu la question que je me posais, voir que je t'aurais posé toi l'empereur des T3!!! 

Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Blackdam
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2823
- Inscription : 31/janv./07 - 00:53
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Blackdam » 31/juil./07 - 14:18
			
			
			
			
			A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Plageman							
- J'vais tous les pourrir !!!
  
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Plageman » 31/juil./07 - 14:26
			
			
			
			
			[Mode Pouz on]
Pas grave, tu forces  
 
 
[Mode Pouz off]
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
				
			- 
				
																			 Pierre de Beau-Fixe
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pierre de Beau-Fixe » 31/juil./07 - 23:30
			
			
			
			
			ramdam a écrit :A peu pres pareil, 77mm.
Mais sous le reservoir, il y a deux tubes qui partent de la poutre au niveau de la fixation reservoir et qui vont vers les supports moteur/radiateur, c'est la que ca peut coincer...
Ouaip ! et là ça m'étonnerait que ça passe  
 
 
