Je dis pas qu il faut rien dire, mais je dis que ruer dans les brancards set juste a faire grimper la tension mais ne fait pas avancer les choses.Enfin, pff,vive le monde des bisounours où il ne faut rien dire ...
Il faut être conscient qu acheter une triumph d occase, avec de la borne, sans rien connaitre en mécanique, c est un peu jouer avec le feu.
il y a ici pas mal de personnes qui ont eu les pires emmerdes sur des meules achetees neuves (surtout en 97/98). Rouler en Triumph, sans faire d elitisme a 2 balles, releve parfois du sacerdoce. Tu es en train de t en rendre compte, c est bien.
Maintenant, en reflechissant 2 secondes, un soucis d embrayage, c est pas de la rocket science, c est pas non plus comme si ta meule machouillait ses soupapes avec ses pistons.
Dans le pire des cas, t es bon pour un embrayage complet (cloche + disques) a savoir dans les 600 a partager avec l ex proprio, pas de quoi fouetter un chat donc.
Si tu veux qu on parle de vraies arnaques sur meules d occases, tu peux demander, on a des vrais dossiers

Donc arrete de te lamenter et prend les choses en main intelligemment
