Avant qui déleste

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Chouchou69
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Message par Chouchou69 » 24/juil./07 - 17:30

FX a écrit :T'as mis un rilsan ??? :miam:
Ui :love:
Et même que j'ai pu constater grâce à ce bo rislan que ma fourche talonnait ( mais je m'en doutais un peu ).
Justement quelle marge doit-on se donner avec ce fameux rislan ?
Il me reste 2 traits d'apparent au niveau réglage précontrainte fourche et mon rislan est à environ 25 mm du té inférieur, or j'aurai bien descendu un peu l'avant de la moto, je vais donc diminuer cette marge de 25 mm si je ne touche à rien d'autre, quels sont vos conseils avisés ? ( en toute cordialité bien entendu )

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Serval
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Message par Serval » 24/juil./07 - 22:51

S3Bruno a écrit :
serval a écrit :j'adore les mecs qui savent tout et qui te l'assene comme une verité absolue..... :-Q

Dis donc toi, on t'a deja parlé des transferts de masse et des problemes de variation d'assiette ??????

:hum:


> Serval : je regrette que tu te sois mépris sur le ton de ma réponse qui ne t'était pas adressée et avait pour but unique d'aider chouchou69 à sortir de ces problèmes de réglage qui ne sont pas toujours évidents.



Je te suggère, si tu as besoin de précisions de me contacter par MP car il ne me paraît pas intéressant que ces interpellations et les réponses qu'elles appellent soient publiques.
Ce qui me gene dans ta reponse, c'est que tu affirmes ton point de vue comme une verité absolue, et qui, comble du comble, va à l'encontre de ce qui doit etre fait lorsque l'on regle les suspensions d'une moto.

ton
"Durcir la compression ?
C'est tout le contraire."
me semble un peu péremptoire........... :-Q
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Message par lucio » 24/juil./07 - 23:18

on m a appelé? ;o)
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

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Message par team.savashie » 24/juil./07 - 23:28

;)) ;)) :o)
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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

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Message par loran » 24/juil./07 - 23:50

Serval a écrit :Dis donc toi, on t'a deja parlé des transferts de masse et des problemes de variation d'assiette ?????? :hum:
C'est bien connu, il faut avoir une assiette (a)variée pour eviter l'obesité ;o)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

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Message par Serval » 25/juil./07 - 00:45

QUI EST GROS ? :#:

;o)
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Message par loran » 25/juil./07 - 01:18

Je ne vous connais pas monsieur 8)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Invité

Message par Invité » 25/juil./07 - 18:01

Chouchou69 a écrit :
FX a écrit :T'as mis un rilsan ??? :miam:
Ui :love:
Et même que j'ai pu constater grâce à ce bo rislan que ma fourche talonnait ( mais je m'en doutais un peu ).
Justement quelle marge doit-on se donner avec ce fameux rislan ?
Il me reste 2 traits d'apparent au niveau réglage précontrainte fourche et mon rislan est à environ 25 mm du té inférieur, or j'aurai bien descendu un peu l'avant de la moto, je vais donc diminuer cette marge de 25 mm si je ne touche à rien d'autre, quels sont vos conseils avisés ? ( en toute cordialité bien entendu )
Idéalement il faut exploiter au maximum la course disponible. ;-) 1cm de marge avant la butée c'est très bien par exemple. :top:

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Message par Chouchou69 » 25/juil./07 - 18:13

Merci pour ta réponse :top:

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