Merci pour ton aide
Panne intermittente
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Re: Panne intermittente
Perso, sur une bécane qui tourne sur circuit ( et qui a donc été modifié je n'y touche même pas ..(c'est impossible de facturer le temps passé et tu)
peux en passer beaucoup ) et en règle générale, les pannes électrique intermittente c'est la bonne grosse Galère
logiquement il y a un capteur de chute la dessus non ? rien de se coter là. ?
On suppose à lire ce que tu as écris que le MIL ne s'allume pas et que donc coté code erreur il n y a rien à trouver. ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Panne intermittente
Merci pour ton messageJean-Mi a écrit : ↑3/juin/20 - 10:03Perso, sur une bécane qui tourne sur circuit ( et qui a donc été modifié je n'y touche même pas ..(c'est impossible de facturer le temps passé et tu)
peux en passer beaucoup ) et en règle générale, les pannes électrique intermittente c'est la bonne grosse Galère
logiquement il y a un capteur de chute la dessus non ? rien de se coter là. ?
On suppose à lire ce que tu as écris que le MIL ne s'allume pas et que donc coté code erreur il n y a rien à trouver. ..
Nous avons testé le capteur de chute et il fonctionne bien
Les coupures ne me sont arrivées jamais sur l angle. Tjrs moto droite ( plus ou moins)
Des exemples : 2,3 fois en fond de 6, 2 fois en reaccelerant en 3 une fois en 4.
Jamais au même moment ou endroit...
Et non pas de code erreur enregistré.
Merci à tous pour vos réponses
C'est gentil
- juan-lewis
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Re: Panne intermittente
Chauffe du CDI
Pour que ça coupe tout c'est forcément un élément commun aux trois cylindres...
Couillu d'aller tourner sur circuit avec des coupures moteur.
T'as suivi le faisceau avec le fil qui correspond au coupe-circuit.
D'un autre coté si ça redémarre systématiquement après un temps de pose il y a de grande chance pour que cela vienne d'un Truc qui monte en température...
Et quand tu redémarre, ça tient combien de temps avant de recouper
Pour que ça coupe tout c'est forcément un élément commun aux trois cylindres...
Couillu d'aller tourner sur circuit avec des coupures moteur.
T'as suivi le faisceau avec le fil qui correspond au coupe-circuit.
D'un autre coté si ça redémarre systématiquement après un temps de pose il y a de grande chance pour que cela vienne d'un Truc qui monte en température...
Et quand tu redémarre, ça tient combien de temps avant de recouper
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Re: Panne intermittente
Effectivement Jean-Mi
Peut-être le coupe circuit ??
Du vert de gris...
Peut-être le coupe circuit ??
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T3
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Re: Panne intermittente
çà dépendjuan-lewis a écrit : ↑3/juin/20 - 11:42Chauffe du CDI
Pour que ça coupe tout c'est forcément un élément commun aux trois cylindres...
Couillu d'aller tourner sur circuit avec des coupures moteur.
T'as suivi le faisceau avec le fil qui correspond au coupe-circuit.
D'un autre coté si ça redémarre systématiquement après un temps de pose il y a de grande chance pour que cela vienne d'un Truc qui monte en température...
Et quand tu redémarre, ça tient combien de temps avant de recouper
Des fois dès la cession suivante et parfois çà ne le fais plus de la journée.
Et couillu je sais pas oui j'ai le doute à chaque fois et je pense à moi comme aux autres
Mais je n'arrive pas à créer la panne ailleurs et la moto ne peut rouler sur route
Oui j'entends déjà certains pensant que je suis inconscient mais quoi faire pour trouver la solution
Même pendant des heures dans un garage triumph elle ne coupe pas et donc les mécanos ne peuvent trouver...
- Jean-Mi
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Re: Panne intermittente
Question con, si mes souvenir sont bon, le 675 ne peux pas fonctionner sans le tableau de bord ( A vérifier DLES qui a roulé sur circuit avec la sienne devait pouvoir confirmer )
tu n as pas un soucis de ce coté. ?
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Re: Panne intermittente
Non il faut un tableau de bord origine ou compatible
Attention 2 modèles 2006_2008 et 2009_2012
Au delà je ne sais pas repondre
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Re: Panne intermittente
Et si tu laisses monter la moto en température au ralenti jusqu'à déclencher le ventilo ca coupe pas ?
Ca coupe net ou bien tu as une perte de puissance ?
Après coupure, quand tu mets le contact, le ventilo se déclenche ? la température moteur en est où ?
Si tu as tuneecu ca serait cool que tu fasses une acquisition en roulant
Ca coupe net ou bien tu as une perte de puissance ?
Après coupure, quand tu mets le contact, le ventilo se déclenche ? la température moteur en est où ?
Si tu as tuneecu ca serait cool que tu fasses une acquisition en roulant
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Re: Panne intermittente
Après y le neiman qui peut foirer vu le pli imposé par le faisceau mais ca n'expliquerait pas la coupure à chaud.
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Re: Panne intermittente
Je crois que ça a déjà dû être fait
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Re: Panne intermittente
Oui
Merci
Déjà essayé
Plus d'une heure au ralenti dans le garage et rien pas de défaut ni coupure.
Quand ça m arrive je roule et la température moteur est normal.
Quand elle coupe il reste simplement le voyant d'huile
Dès que je coupe le contact et le remet la pompe fonctionne le démarreur lance mais la moto ne démarre pas.
Après 5 à 10 mins elle redémarre...
Ça me rend fou j ai l'impression d'avoir tout essayé...
Re: Panne intermittente
Ça coupe netdles a écrit : ↑3/juin/20 - 18:54Et si tu laisses monter la moto en température au ralenti jusqu'à déclencher le ventilo ca coupe pas ?
Ca coupe net ou bien tu as une perte de puissance ?
Après coupure, quand tu mets le contact, le ventilo se déclenche ? la température moteur en est où ?
Si tu as tuneecu ca serait cool que tu fasses une acquisition en roulant
Pas de perte de puissance
Re: Panne intermittente
Mettre en configuration d'origine et après voir...
Mais pourquoi un Power Commander ?
Obdlink MX ou TX fait le job...
Même avec WinOls avec calcul du ckecksum...
Après si c'est électrique
Bon courage l'ami...
✌✌
PS: le capteur du PMH fait plus de 5 Ohm ?
De plus changement d'AAC en Daytona...
C'est bien calé et pastillage ,nouveau diagramme ??
Voilà pourquoi c'est cher...
De plus si l'atelier ne trouve pas
Normalement
Il y a de prêt d'écu au cas ou
Mais pourquoi un Power Commander ?
Obdlink MX ou TX fait le job...
Même avec WinOls avec calcul du ckecksum...
Après si c'est électrique
Bon courage l'ami...
✌✌
PS: le capteur du PMH fait plus de 5 Ohm ?
De plus changement d'AAC en Daytona...
C'est bien calé et pastillage ,nouveau diagramme ??
Voilà pourquoi c'est cher...
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