
Non di diou
Le robinet directement chez Triumph car je voulais l'avoir rapidement (environt 120€) mais il doit être moins cher sur WoF.
Pour la vidange c'est tout con, tu déboite les durits au niveau de la pompe, tu laisse pisser.
Ensuite déboite les durits du radiateurs, tu fait passer de l'eau dans le radiateur.
Tu dépose le réservoir, tu rinces le circuit depuis le remplissage au niveau du bouchon (point haut du circuit).
Faut en profiter pour nettoyer la nourrice, c'est mieux pour voir le niveau.
Une fois fait, tu vires la vis de purge du bloc moteur (à mi-hauteur à l'avant).
Tu rempli le circuit par le haut et dés que ça pisse par la vis tu referme avec un joint neuf et tu fini de remplir le circuit.
Tu mets ensuite la nourrice au niveau mini et hop...
La RTM, la Revue Technique Moto

Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...