Samedi alors que je roulais, le voyant de la réserve de mon dayto s'est allumer alors que je venais de faire le plein il y a 30 bornes, j'ai alors decider d’éteindre ma moto pour vérifier qu'il n'y ai pas une fuite d'essence, et aucunes traces de fuite, je décide alors de la redémarrer et la rien !
Etant accompagné de 2 potes motards ils me poussent, je passe la 2 et mets un peu de gaz, et hop elle repart, lorsque je ralenti elle s’arrête aussitôt, ayant un peu de chance dans cette histoire je tombe en panne devant chez un enduriste, nous décidons d'essayer avec la batterie de son 125 Ktm qui a une capacité de 3Ah alors que celle de la daytona est de 6.5Ah et la paf la moto démarre.
Il m'a alors laisser sa batterie pour que je puisse rentrer chez moi( je lui ai ensuite ramené en voiture), et au moment d'arriver meme cinema voyant de reserve allumé, j'ai donc pas eteint la moto et fini mon chemin, j'ai mis ma batterie a charger et la moto démarre nickel' j'ai alors fais plusieurs demarrage et je constante que la batterie se vide.
D'ou cela peut-il venir ?
Merci de vos réponses, j'espere grace a vous pouvoir remonter en selle sans soucis de ce coté