Salut,
Je souhaite faire la synchro car il me semble qu'elle est à faire lors de la révision des 10 000km.
J'ai acheté la moto à 8 000km, elle est de 2010, elle n'a pas beaucoup roulé, alors je me suis dis que cela ne lui ferait pas de mal.
J'ai réussis à brancher Tune ECU à la moto.
J'ai fais chauffer la moto à l'arrêt, moteur au ralenti, les valeurs que j'ai relevé sont les suivantes (sur 3 moments différents) :
Cylindre 1 : 690 / 700 / 690
Cylindre 2 : 680 / 680 / 670
Cylindre 3 : 660 / 650 / 650
Est-ce bien comme cela qu'il faut relever les valeurs ?
J'ai lu qu'il ne fallait que 10 hpa de différence entre les différents cylindres, je dois donc effectuer le réglage.
J'ai réussis à l'aide du manuel d'atelier à déposer proprement le réservoir et la boite à air.
Maintenant je suis un peu perdu.
Je sais qu'il faut régler les vis, mais ce que je comprends pas, c'est que je ne vois que 2 vis alors qu'il y a 3 cylindres...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler la synchro maintenant que j'ai accès aux vis de réglage ?
J'ai les connaissances de base en mécanique (Changement de kit chaine, changement de maitre cylindre, purge de frein, installation de chrono GPS Starlane, etc...), mais c'est ma première synchro alors je suis un peu perdu...
PS : Je viens de voir que le cylindre N° 2 ne se réglait pas.
Ce qui explique qu'il n'y ait que 2 vis de réglage.
Par contre, je sais pas ce que je dois rebrancher pour effectuer le réglage et je ne sais pas si je dois serrer ou desserrer les vis...