Salut a tous,
Je voudrai savoir si il était possible d'installé un indicateur de rapport engager sur la tiger sport 1050 de 2014 avec ABS.
(indicateur koso ou Glpro)
merci
indicateur de rapport engagé
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: indicateur de rapport engagé
Salut
logoquement oui http://compteur2moto.com/indicateur-de- ... -quad.html
Apres si il y a intervention sur le circuit electrique (il ne mettent pas la notice en ligne) je te conseille de faire effectuer la manip par un pro ( histoire d'éviter les emmerdes plus tard)
J'ai vais déjà vu un truc de ce type ( me rappelle plus la marque)
1) C'est chiant ( faut "étalloner" le bignou pour avoir un fonctionnement correct)
2) J'ai pas tout a fait compris l'interet ou le rapport emmerdement installation v/s le plus apporté ( avec l'habitude, je sais qu en 5 em a 5000 je suis a 130 si a 130 je suis a 6000 j'ai tot fait de comprendre que je suis pas sur le bon rapport
Pis un Tromph avec le coulple qu'iml y a t es limite pas obligé de changer de rapport sur la route :-)
logoquement oui http://compteur2moto.com/indicateur-de- ... -quad.html
Apres si il y a intervention sur le circuit electrique (il ne mettent pas la notice en ligne) je te conseille de faire effectuer la manip par un pro ( histoire d'éviter les emmerdes plus tard)
J'ai vais déjà vu un truc de ce type ( me rappelle plus la marque)
1) C'est chiant ( faut "étalloner" le bignou pour avoir un fonctionnement correct)
2) J'ai pas tout a fait compris l'interet ou le rapport emmerdement installation v/s le plus apporté ( avec l'habitude, je sais qu en 5 em a 5000 je suis a 130 si a 130 je suis a 6000 j'ai tot fait de comprendre que je suis pas sur le bon rapport
Pis un Tromph avec le coulple qu'iml y a t es limite pas obligé de changer de rapport sur la route :-)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"