Bonsoir,
J'ai un petit/gros soucis avec ma street triple, depuis quelques temps elle se met à faire un bruit de sifflement lorsque je décélère et à l'arrêt. Voilà deux semaines que la moto est dans un garage mais que personne ne sait d'où peut provenir ce bruit... J'avoue que je suis complètement perdu ! Le garage a appelé triumph france pour essayer d'en savoir plus. Apparemment, ce serait un bruit métallique pour eux... Moi j'entends un sifflement - autre que celui d'origine bien sur, voilà qui m'avances beaucoup.. De plus triumph france pense que ce serait une dent qui grippe à une autre ( d'après ce que j'ai cru comprendre ).
Avez-vous déjà eu ce problème avec vos street ? Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être ? J'ai vu sur des forum que ça pourrait être le patin de chaine... le garage ou je l'ai emmener serait aussi b**** pour ne pas s'en rendre compte plus tôt que de vouloir démonter le moteur . Je suis totalement perdu.
Merci pour la lecture et de vos réponses si vous auriez des idées.
Bonne soirée
http://www.youtube.com/watch?v=sT34Qx3A6h4" onclick="window.open(this.href);return false; Voilà la vidéo qui ressemble au bruit de ma street...
Bruit sifflement anormal
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: Bruit sifflement anormal
Un Street Triple siffle d'origine via les deux arbres d'équilibrage. La vidéo que tu as posté correspond à un ... CBR.
Il est impossible de savoir avec tes descriptions ce que peux avoir ta machine. Tu as un concessionnaire qui connait parfaitement la marque, et un importateur qui est au courant, je ne vois pas en quoi un internaute pourra t'aider derrière son PC mieux que ces gens...
Il est impossible de savoir avec tes descriptions ce que peux avoir ta machine. Tu as un concessionnaire qui connait parfaitement la marque, et un importateur qui est au courant, je ne vois pas en quoi un internaute pourra t'aider derrière son PC mieux que ces gens...
utile merci belle intervention
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Elle est chez Tromph ta bécane ou chez quelqu un qui fait une marque concurente ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
bonjour jean-mi, elle est chez triumph depuis 3 semaines