bonjour , j'ai un grognement en haut du moteur cote droit lorsque j'accelere a donf des les premiers regime en dessous de 3000tmn , et sur tous les rapports (non proteges bien sur) passe 3000trmn ca s'arrete , je viens d'acheter cette moto et je ne suis pas sur de l'entretien fait par le vendeur malgre tout ce qu'il m'a raconte!! j'ai consulte la revue et appris que le tendeur de chaine etait (et est toujours du moins je l'espere !)automatique , alors je ne pense pas qu'une chaine de distri soit morte a 47mkms ? sinon elle prends bien ses tours et chante tres bien !!
si vous avez une idee du probleme !! je suis preneur merci
ca grogne !! sur ma trident
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Re: ca grogne !! sur ma trident
sous 3.000 tours, ça me parait normal.
Le 3 pattes a des vibrations/résonances sous 3.000 tours. Faut juste enrouler sous ce régime et accélérer fort au delà de 4.000 tours.
Le 3 pattes a des vibrations/résonances sous 3.000 tours. Faut juste enrouler sous ce régime et accélérer fort au delà de 4.000 tours.
Conditions de merde idéales
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
comme l'autre message, ça peut venir du jeu de la cloche d'embrayage.
viewtopic.php?f=10&t=32020
viewtopic.php?f=10&t=32020
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
sans quoi Chaines et tendeur de distrib, chez Tromph, C'est tout l'un ou tout l'autre, ca peut tenir 100 000 ou presque ou bien exploser a 40 000 ...
Bon reste qu'un bruit de chaine c'est quand même bien particulier et reconnaissable
Bon reste qu'un bruit de chaine c'est quand même bien particulier et reconnaissable
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"