Tout est normal.
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Tout est normal.
Salut tout le monde,
C'est l'hiver, c'est une triumph, donc tout est normal : elle ne veut plus démarrer.
Je démonte la coque arrière, je jette un coup d'oeil, y'a pas de panneau avec marqué "c'est là que ça merde", mais je vois que sur la pompe à essence il y'a une sortie où il manque manifestement une durite... (Il y'a bien les deux grosses durites, là c'est pour une petite, sur la droite
C'est pas forcément la cause mais tant que je suis là autant mettre les bitoniots dans les trous.
Quelqu'un sait à quoi ça se raccorde ?
C'est une speed triple 955 de 2001 avec un joli petit cul.
Merci et bravo de "rouler" en Triumph.
C'est l'hiver, c'est une triumph, donc tout est normal : elle ne veut plus démarrer.
Je démonte la coque arrière, je jette un coup d'oeil, y'a pas de panneau avec marqué "c'est là que ça merde", mais je vois que sur la pompe à essence il y'a une sortie où il manque manifestement une durite... (Il y'a bien les deux grosses durites, là c'est pour une petite, sur la droite
C'est pas forcément la cause mais tant que je suis là autant mettre les bitoniots dans les trous.
Quelqu'un sait à quoi ça se raccorde ?
C'est une speed triple 955 de 2001 avec un joli petit cul.
Merci et bravo de "rouler" en Triumph.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Re: Tout est normal.
Si c'est du régulateur de pression de carburant que tu parles, il ne s'y raccorde rien, c'est normal.
"le massif du Vercors"©
Ca y ressemble fortement.
Bon, je cherche ailleurs, merci M'sieur !
Bon, je cherche ailleurs, merci M'sieur !
a vue de nez, la batterie ?
Ben je l'ai mise plusieurs fois sur l'optimate qui me dit que tout va bien, mais t'as raison, je vais quand même essayer sur la batterie de la caisse à Madame. (Dès qu'il aura fini de flotter...)
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Yo mon RS démarre été comme hiver sans soucis .....
Quand à l'optimate, ce n'est quand même pas rare qu'ils m'annonce des soucis sur mon système électrique alors que tout va bien (il n'est donc pas impossible que le contraire soit vrai)
Quand à l'optimate, ce n'est quand même pas rare qu'ils m'annonce des soucis sur mon système électrique alors que tout va bien (il n'est donc pas impossible que le contraire soit vrai)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Évite la batterie de bagnole... C'est franchement pas le même ampérage et t'es assuré que ta batterie ne tiendra plus jamais la charge.