ptit nouveau du 53
ptit nouveau du 53
Salut à tous; moi c'est Jean-Christophe, 44 ans dont presque 27 de permis A; heureux propriétaire d'un 900 CBR ROSSI REPLICA 2001, YAMAHA R1 50° anniversaire, DUCATI 848 ROSSI REPLICA, HD 1340 Softail Custom et 1200 SPORSTER (pour ma femme), je vise désormais un 675 DAYTONA maintenant que le 1000 VTR de ma femme est vendu; cela fait un moment que je suis attiré par les "3 pattes" mais on peut pas dire que l'offre sur le marché se bouscule; la MV AGUSTA F3 étant encore "jeune" et l'entretien me faisant un peu peur je me suis donc retourné vers la DAYTONA. J'espère qu'il s'agit d'un bon choix et qu'on ne sera pas déçus (ma femme la conduira de temps en temps, comme toutes nos autres motos). Nous sommes des petits gabarits (1,68 m) et on appréhendent un peu la hauteur de selle (même si j'ai trouvé des kits de rabaissement sur le net) et la position de conduite; je dois en essayer une lundi donc je devrais être rapidement fixé. En espérant aussi obtenir des conseils de proprios de DAYTONA sur le forum; notre choix se porterait plutôt sur une SE noir et or. Mais j'en garde sous le coude pour les prochains messages ... 
- fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Bultaco Frontera 1975
Re: ptit nouveau du 53
Ça en fait des paires de fesses pour conduire tout ça
.
Photos bienvenues

Photos bienvenues
- dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
le kits de rabaissement est parait-il pas top pour le daytona.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Je sais pas; j'ai regardé vite fait; par contre celui que j'ai trouvé rabaisse trop : 35 mm !! Mais je sais qu'il y a plusieurs modèles. J'essaie une DAYTO demain matin donc on verra comment je suis dessus sans rabaissement; je pense que ça devrait être l'équivalent de mon 848 non rabaissé. Je serai fixé demain ...
http://cgi.ebay.fr/Lust-Racing-Triumph- ... 35ae695119" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas s'il en existe d'autres car - 35 mm je trouve que ça fait beaucoup; je pense qu'il faudrait aussi modifier la béquille car la moto serait trop droite ...
je ne sais pas s'il en existe d'autres car - 35 mm je trouve que ça fait beaucoup; je pense qu'il faudrait aussi modifier la béquille car la moto serait trop droite ...
bon ben pas très animé ce forum ... je me demande si un forum dédié à la daytona 675 qui tient la route existe ... je vais poursuivre mes recherches je pense.
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
oui merci; ce n'est pas le 1° forum sur lequel je m'inscrit mais on saute pas sur le client chez vous; pas grave; mes inquiétudes se sont envolées depuis l'essai de la dayto hier matin; j'ai obtenu mes réponses tout seul; comme on dit : "on est jamais mieux servi que par soi-même ..."
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : Uno Grosso Minetto
Ah ?
J'avais pourtant été conquis la dernière fois que j'avais essayé une bécane sur un forum.
J'avais pourtant été conquis la dernière fois que j'avais essayé une bécane sur un forum.
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
bon comme c'est le désert ce forum je crois que je vais aller voir ailleurs car bonjour l'ambiance !!! Tout n'est pas négatif car j'ai pu trouver de la doc intéressante sur la dayto ... 
- YOPSOLO

C'est ça, change de chien 
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

viewtopic.php?f=30&t=31653" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a pas trop tord lui je crois vu la mentalité et la réaction du dernier con qui a posté ...
Il a pas trop tord lui je crois vu la mentalité et la réaction du dernier con qui a posté ...
Philip je te rejoins complètement ... 
- YOPSOLO

Tu peux te contenter de le rejoindre, ça suffira 
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...