T'as bien fait, ça m'a permis de rester devant.dles a écrit :Mon bras semble opérationnel ce matin, mais vu comment je l'ai ménagé...
Tu vois, les freins, ça sert à rien, c'est juste bon à te ralentir.dles a écrit :C'est con que c'était pas sur 2 jours parce qu'en fin de journée j'ai commencé à retrouver un feeling et à lâcher de nouveau les freins.
On attend avec impatience!dles a écrit :J'essaie de mettre des bouts de vidéo dans la semaine.
Triumph, c'est d'la merde!dles a écrit :Merci à Max pour les traj', les pièces et le coup de main pour la réparation
J'ai trouvé plus sympa de te la fournir sous forme d'aérosol, j'espère que ça t'a plu.dles a écrit :Merci à Pud' pour l'huile et le gardiennage
Pour le gardiennage, de rien, mais faut reconnaître que cumuler veilleur de nuit et killer de dayto 675 full Ohlins, c'est pas de tout repos.
Merci à eux surtout pour m'avoir aidé efficacement (enfin, au deuxième coup) à charger et décharger les deux meules de payday.dles a écrit :Merci à Juan Lewis et sa femme ( ) pour avoir la voiture balai
Aussi pour leur simple et toujours irremplaçable présence.dles a écrit :Merci à Freddy et Christine pour l'assistance médicale
C'est surtout que ça tient pas le pavé.dles a écrit :Merci à Gaetan d'avoir fait la démonstration qu'une suz' n'est pas toujours fiable.
J'avais oublié le barbu.dles a écrit :Merci à Thruxy, son mari et Truc' pour leur visite
Si on a pas une fin du monde d'ici là, je suis partant, bien sûr.dles a écrit :On remet ça l'année prochaine 2 fois (fin mars avec le Voxan Club et fin août début septembre), pour ceux qui seraient tentés.