Bonjour à tous,
On vient de me prêter une ligne complète arrow stage 3 pour mon daytona 675 de 2012.
J'ai une question :
Le pare chaleur ne se réadapte pas après montage, est ce grave? Un film pare chaleur adhésif suffit il?
J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet se rapprochant...
Merci à tous
Cdlt
Ligne arrow stage 3 sur daytona 675
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Ligne arrow stage 3 sur daytona 675
Salut
Normalement la ligne stage 3 est monté avec des poly piste qui ne craignent pas grand chose. De souvenir il y a plus d'espace avec le silencieux Arrow donc un simple pare chaleur collé devrait largement suffire.
Attention le stage 3 fait énormément de bruit, tu risques de te voir refuser l'accès à certains circuits. De plus le stage 3 sans prépa moteur complet (admission + culasse + ECU race) ne t'apportera pas beaucoup de gain.
Normalement la ligne stage 3 est monté avec des poly piste qui ne craignent pas grand chose. De souvenir il y a plus d'espace avec le silencieux Arrow donc un simple pare chaleur collé devrait largement suffire.
Attention le stage 3 fait énormément de bruit, tu risques de te voir refuser l'accès à certains circuits. De plus le stage 3 sans prépa moteur complet (admission + culasse + ECU race) ne t'apportera pas beaucoup de gain.
La p'tite douceur belge
- daymto
- C'est pas mal ici ...

- Moto : 675 Daytona (2010)
Re: Ligne arrow stage 3 sur daytona 675
J'ai roulé 2000 bornes avec un silencieux Arrow sans pare-chaleur: aucun dégât mais chaud aux fesses ! (prévoir pommade hémorroïdaire)

Je me fous des leçons de morale
Ta vie est un grand vide, étrangement tu persiste.