stator
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: stator
Salut 2 seconde et 3 dixieme de google
http://statormotor.com/fr/stator-motos- ... tt600.html
Apres, si tu veux mon avis perso, sur cette machine le probleme ne vient pas d'un coposant particulier mais de l'ensemble du circuit electrique......
J'ajoute qu'un electricien auto doit peut etre pouvoir aussi faire quelque chose pour toi ...
http://statormotor.com/fr/stator-motos- ... tt600.html
Apres, si tu veux mon avis perso, sur cette machine le probleme ne vient pas d'un coposant particulier mais de l'ensemble du circuit electrique......
J'ajoute qu'un electricien auto doit peut etre pouvoir aussi faire quelque chose pour toi ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Mais que si elle prend feu, ce sera surement la meilleure chose qui te sera arrivée.
- Jean-Mi
- Site Admin

cépafo 
@ jean mi que veux tu dire par faire quelque chose pour moi sachant que j'ai entendu dire que ce pb etait connu sur ces machines ( 40000 km pour la mienne) merci
- Jean-Mi
- Site Admin

Je veux simplement dire que ce genre de pieces doit pouvoir se faire réparer par un elecricien auto ( style les gens qui réparent les démarreurs etc etc) pour peut etre moins cher qu'un stator neuf ( meme adaptable)
Faut faire le tour des pro de ton quartier pour voir ..
Faut faire le tour des pro de ton quartier pour voir ..
Merci pour l'info jm j'avias compris autres choses
salut à tous après une longue absence me revoila, j' ai fini le rembobinage de mon stator. Mais j'ai encore un hic je n'ai pas la meme tension de sortie sur les trois phases.
Les bobines sont bonnes pas de court circuit elle sont le meme résistance donc je ne comprends pas si quelqu'un peu me conseiller merci plan astuce
Les bobines sont bonnes pas de court circuit elle sont le meme résistance donc je ne comprends pas si quelqu'un peu me conseiller merci plan astuce