probleme ralenti
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- dles
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Re: probleme ralenti
Je me suis peut être mal exprimé, lors des accel à vide lorsque tu lâches les gaz et que le régime chute (genre tu lâches à 4000 rpm) moteur chaud mais ventilo OFF :
1- Si ca pète à la décell, t'es trop pauvre : tu remontes le nombre
2- Si le régime chute en dessous de 1200 rpm pour ensuite remonter à 1200 rpm (on appelle ça un undershoot), tu es un peu trop riche, tu redescends le nombre.
J'avais fait un post la dessus.
1- Si ca pète à la décell, t'es trop pauvre : tu remontes le nombre
2- Si le régime chute en dessous de 1200 rpm pour ensuite remonter à 1200 rpm (on appelle ça un undershoot), tu es un peu trop riche, tu redescends le nombre.
J'avais fait un post la dessus.
La p'tite douceur belge
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Re: probleme ralenti
Merci Dles pour les précisions dans ton dernier post
je vais faire les tests ! et les réglages qui s'imposent !
J'adore cette moto et je vais tout faire pour quelle tourne comme une horloge , son couple est vraiment conséquent et son allonge bluffante , je me demande comment j'ai pu rouler autant en japonaise avant .....

je vais faire les tests ! et les réglages qui s'imposent !
J'adore cette moto et je vais tout faire pour quelle tourne comme une horloge , son couple est vraiment conséquent et son allonge bluffante , je me demande comment j'ai pu rouler autant en japonaise avant .....

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Re: probleme ralenti
Bonsoir a tous , j'ai fait le test ce soir !!dles a écrit :Je me suis peut être mal exprimé, lors des accel à vide lorsque tu lâches les gaz et que le régime chute (genre tu lâches à 4000 rpm) moteur chaud mais ventilo OFF :
1- Si ca pète à la décell, t'es trop pauvre : tu remontes le nombre
2- Si le régime chute en dessous de 1200 rpm pour ensuite remonter à 1200 rpm (on appelle ça un undershoot), tu es un peu trop riche, tu redescends le nombre.
J'avais fait un post la dessus.
1 -pas de pétarades a la décélération !
2- pas de syndrome undershoot en vue !
et bonne nouvelle pour moi , j'ai un ami mécanicien qui a au boulot un analyseur de gaz , je vais pouvoir m'y rendre avec dans le sac a dos mon ordi ( pour tune ecu ) et contrôler ma richesse

je vous tiendrais au jus du résultat ! en tout cas je vous adresse a tous un grand MERCI ! car sans vous j'aurais du déposer la moto chez un concessionnaire et franchement c'est tellement plus sympa de réussir a entretenir et réparer sa moto soi même

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Re: probleme ralenti
Vl'a l'hystérique qui se réveillechevelu a écrit :pour le ralenti c’est la molette sur le coté gauche, dans le sens horaire ça monte le régime, dans l'autre sens ça le descend. On y arrive même avec les gants !!!
MOUAHAHAHAHAHA VIVE LES CARBUS !!!!

Et sinon, la richesse, tu mets combien de temps à la régler, hmm ?

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Re: probleme ralenti
Avec ou sans gants ? 

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Re: probleme ralenti
bonjour j ai le meme genre de probleme avec ma speedtriple 955i avec un moteur de daytona de 2004. je vais commencer par un nettoyage de la boite a air car a un moment l huile est remontée par le carter du stator j avais cassé le joint du reniflard depuis j ai pas nettoyé.
mais c est quoi le stepper stp ?
cordialement
david
- dles
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Re: probleme ralenti
moteur pas à pas qui assure le ralenti avec 3 durites qui sont branchées sur les papillons
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