Sonde Lambda
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Sonde Lambda
Je confirme Tromph France ou un concess
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
J'ai enfin la réponse à ma question: à partir des modèle 2000 construit en 2000, elles sont équipées de sonde Lambda
D'où la présence du connecteur (vide) pour relier la sonde qui est absente... je vais donc acheter un simulateur de sonde (20 euros) sur le web. C'est un bon bouquin en anglais avec chaque fois les différences entre le mod 1999 et les suivants.
J'avance....@+
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
je sais pas, mais j'ai comme un doute que les modèles français aient été équipés de sondes lambda dès 2000.
D'autant que les speed qui ont le même moulin n'en n'étaient pas équipées, meme en 2001.
D'autant que les speed qui ont le même moulin n'en n'étaient pas équipées, meme en 2001.

Small Ass Only
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Idem
Apres fau aussi voir les "magouilles" faite a l époque (Style les roges se vendent pas dans tel pays, zou on les rapatries en France ou il y a de la demande...)
Rappelons nous l innenarable Nonocito et sa speed italienne, le nombre de moto qui se sont retrouvées chez les concess non bridées etc etc
Perso j ai vécue cela avec un St "suisse " impossible à faire fonctionner correctement...
Serapprocher d un concess pour avoir l historique complet serai un plus ...( ne serait ce que vérifier si le no de moteur correspond à ce qui a été monté en usines ...
Apres fau aussi voir les "magouilles" faite a l époque (Style les roges se vendent pas dans tel pays, zou on les rapatries en France ou il y a de la demande...)
Rappelons nous l innenarable Nonocito et sa speed italienne, le nombre de moto qui se sont retrouvées chez les concess non bridées etc etc
Perso j ai vécue cela avec un St "suisse " impossible à faire fonctionner correctement...
Serapprocher d un concess pour avoir l historique complet serai un plus ...( ne serait ce que vérifier si le no de moteur correspond à ce qui a été monté en usines ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts